Difference ampli Line 6 Spider III 15 / Line 6 Spier IV 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
je souhaite faire l'acquisition de mon première ampli mais je dois avouer que je n'y connais vraiment rien si ce n'est qu'il faut pas plus d'un 15w à transistors pour débuter chez soi.

J'ai le choix entre deux ampli :
Line 6 Spider III 15 (80€) et : Line 6 Spider IV 15 (105€)

N'ayant qu'un petit budget la différence de prix reste assez grande et je voudrais connaitre les différence pour savoir si ça vaut le coup que j'achète le plus cher des deux.


Merci de votre aide.



C'est juste que le IV est plus récent, donc en théorie plus "évolué", testes les deux wink
A mon avis pour débuter si tu as un petit budget prend le III, Sinon tu peux aussi te tourner vers un VOX DA5 wink


J'ai déjà eu l'occasion de tester le VOX DA5 et le LINE 6 SPIDER III et je préfère le LINE 6.
Et j'ai continué mes recherches mais je ne trouve toujours pas ou acheter le LINE 6 spider III 15w.
Est-il toujours en vente ?

Je sais que je suis embêtant mais à ce prix là je préfère ne pas acheter n'importe quoi.

Merci wink

armand58

Petit causeur
2 photos
16 messages
Salut

Je peux te parler du spider IV 15 que je possède depuis 10mois.
Je ne suis qu'un débutant pourtant je peux déjà dresser un bilan assez mitigé de cet ampli.
Les cleans ne sont pas trop mauvais, mais en crunch, métal ou insane le son devient vite assez brouillon.
De plus les effets Line 6 ne sont pas terribles ( normal sur un ampli entrée de gamme ?)

Après si tu es convaincu par line 6, je pense qu'il vaut mieux opter pour le spider III ( si toutefois tu arrives à le trouver) et lui ajouter un footswitch.

Ah :/ pourtant j'ai entendu beaucoup de bien du LINE 6 et il me semblait mieux.
Et tu as déjà testé le VOX DA5 ? (je pensais vraiment pas l'acheter mais je pense que je peux plus vous faire confiance pour juger un ampli qu'a moi)