besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours,
je fais de la guitare depuis environ 3 ans et je cherche un ampli pour jouer principalement du hard-rock mais aussi du rock voir du blues.J'aurai besoin d'un amplis permettant de jouer en groupe et seul chez moi.
Mon budget et de 300 a 400 euro MAX.
merci d'avance.



et si un moderateur peux me repondre se serai l'idéal

Salut, dur dur mais je dirais ça :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm

Jamais testé donc je sais pas trop niveau puissance ce que ça donne mais pour le hard et le blues sa
doit être pas mal wink

Merci,
les premier m'a l'ere pas mal mais si vous avez d'autre proposition je suis preneur comme ça je pourrais faire des comparaisons

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le H&K tube 25th anniversary me parait une bonne solution dans cet ordre de prix. C'est un ampli polyvalent il saura te satisfaire je pense.

image du forum
ok
mais je pourrai jouer seul chez moi avec cette ampli?

kornmuze
kornmuze a écrit :
Le H&K tube 25th anniversary me parait une bonne solution dans cet ordre de prix. C'est un ampli polyvalent il saura te satisfaire je pense.


+1

Un bon ampli tout lampe à ce prix, tu peux te pencher dessus sans hésitations. Et tu dois pouvoir le trouver dans des magasins pour le tester si tu es dans une grande ville.

Certes, un statesman dual 20w serait mieux, mais compte 490 euros, et ça dépasse ton budget.

C'est là que je ne sais pas trop si sa aura un son super à bas volume... Attends l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux ou qui ont essayé l'ampli wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est un 20w il doit bien pouvoir tirer un bon tiers de la puissance sans casser la baraque et pour les répète et les salles un bon 70/80% de la patate icon_cheesygrin

image du forum
bon ba merci tous le monde je pense que vous m'avez convincu maitre maitre maitre
je vais l'esseyer dans un magasin prochainement
au revoir

Au passage tu utilise quoi comme gratte ? icon_redface

une squier mais je pense en changer d'ici peut

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Quel modèle de Squier?

image du forum
strat pourquoi?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Comme ça icon_cheesygrin

Tu penses prendre quoi comme gratte?

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, ampli, hard, max, jouer, rock, euros, bonjours, fais



+