fender telecaster floyd rose ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous le monde je voudrait savoir combien sa me couterai d'installer un floyd rose sur ma fender telecaseter ?



Salut.
A mon avis , si tu veux un floyd il vaut mieux acheter une guitare qui en a déjà un wink

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Rien qu'un Floyd Rose Original coûte dans les 200€... Tu rajoutes à ça le boulot d'un luthier...

Je ne sais pas, mais au moins dans les 300€ TTC (et encore, ça m'étonnerait pas que ça soit encore plus cher que ça...)

Faut vraiment être sûr de soi pour faire installer un floyd sur une pelle... ! Parce que c'est quand même beaucoup plus contraignant qu'un bon vieux TOM... (mais gérable quand même wink )

merci de vaut reponse j'avait l'intessiont de mettre un speed loader
mais sinon combien sa me couterai dit mettre un tremolo comme sur ceux des fender stratocaster

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
floyd sur tele , pascal17 va te tuer chanteur

si t'as deja une bonne pelle comme ecrit sur ton profil, prends le temps de trouver d'occase une gratte a floyd, une ibanez ou une vieille charvel ou jackson, ou washburn ! plutot que de massacrer une telé !

Tu peux chercher une Schecter d'occasion également! wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
floyd sur tele , pascal17 va te tuer chanteur


Si les amoureux de la langue française ne l'ont pas déjà fait. icon_cheesygrin

Hé oui...
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dyukan a écrit :
salut a tous le monde je voudrait savoir combien sa me couterai d'installer un floyd rose sur ma fender telecaseter ?




Pascal ne l'a pas déjà tué? Etrange! icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
dyukan a écrit :
salut a tous le monde je voudrait savoir combien sa me couterai d'installer un floyd rose sur ma fender telecaseter ?




C'est l'accent du sud ! chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rose, floyd, fender, telecaseter, installer, couterai, combien, savoir, voudrait



+