Guitar Rig 4 + Amplificateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Bonjours a tous ! icon_cheesygrin
Alors voila, je dispose de Guitare Rig 4 de Native Instrument, je suis actuellement en configuration petites enceintes Logitech 2.1 icon_redface (le son de ma guitare en sort), j'aimerai acheter une enceinte, un ampli ou "baffle" pour que le son soit beaucoup plus "propre" plus puissant j'ai commencer a chercher un peu j'ai trouver cette article : http://www.woodbrass.com/BAFFLE+GUITARE+EPIPHONE+VALVE+JUNIOR+-+1X12%22+?af=229.
Mes questions :
- Mes enceintes sont actuellement brancher a un port mini jack, pourrais en faire de même pour la baffle ?
- Des enceintes d'autres marques ?
- L'on ma dis que cette assemblage était vraiment excellent, d'un point de vue prix et niveaux sonore (effets ...). Des connaisseurs peuvent m'éclairer ?

Merci à vous :)




 Citation :
Ibanez RG 370 DX




ce qu'il y a c'est que oui tu pourras brancher le baffle avec un adaptateur mini jack --> jack mais pour ce qui est de la puissance de ton son ça va pas le faire il va falloir mettre un ampli dessus sinon le son perçus sera vachement faible car la puissance du son va être limitée par la puissance que peut délivrer l'i-phone

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Mettre un ampli sur ?
Le câble petit jack délivra une petite puissance ?
Merci d'avoir répondu :)

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
perso j'ai jamais esseyer cette amplie mais on m'en a parlé et apparemment ils sont bien et de tout facon si tu n'est pas satisfait tu peut etre remboursé si je me trompe pas(j'ai jamais commandé sur woodbrass mais sur thomann et music store c'est le cas)

metre un amlpi dessus c'est relier le jack de guitar rig a un ampli et relier l'ampli au baffle après le jack delivrera plus ou moins la meme puissance qu'il soit petit ou gros.

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Je dois donc acheter un ampli (sans effet) donc ? L'Epiphone (ci dessus) est un ampli ?
Je suis un peu perdu je ne mis connais pas trop en matériel icon_redface

je pense en effet qu'un ampli stereo ce serait pas mal car l'epiphone que tu nous montre c'est une baffle donc juste un HP et sa caisse

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Merci :)




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : baffle, enceintes, guitare, plus, rig, des, actuellement, ampli, soit



+