slt pour un groupe de hard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lu vous aller bien je crer mon groupe et je voudrait savoir a part 2 guitariste un bassiste un chanteur un batteur un dj et deux percu que me faut t il d autres



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un synthé peut être si ten a envie wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et un triangle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
et un triangle icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ah mais t'arrete dis icon_cheesygrin icon_cheesygrin detourneuse

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ne la prend pas au serieux,cette fille est folle icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je dirais de la motivation & un brin de talent. De la chance aussi si vous voulez en vivre icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben quoi, ca peut servir, tin' tin' tin' icon_cheesygrin

sinon pour revenir au sujet, du talent, et comme instru, ca devrait etre assez bon là, si tu veux rajouter un synthé sur le conseil de l'autre, ca pourrait etre pas mal ouai icon_cheesygrin wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ben quoi, ca peut servir, tin' tin' tin' icon_cheesygrin

sinon pour revenir au sujet, du talent, et comme instru, ca devrait etre assez bon là, si tu veux rajouter un synthé sur le conseil de l'autre, ca pourrait etre pas mal ouai icon_cheesygrin wink


arrete de mappeler l'autre endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sinon c'est original le triangle icon_cheesygrin (pour accompagner la batterie icon_cheesygrin )
bon maintenant arrete de detourner tite emmerdeuse icon_cheesygrin love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Z'avez pô fini tous les deux là smile_cool ?? Vous avez deja le pub, il vous faut les autres forums maintenant, c'est la folie des grandeurs???

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est elle qui a commencée icon_cheesygrin

merci de vos reponse je joue du synther et de la guitare electrique sa va

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah ben c'est parfait alors wink icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
brkrepeatstart salut juste un conseil ::
si tu cherche des musiciens dit dans quele coin tu te trouve sera plus pratique

mai apart sa moi je sui dans le 44 (nantes) jsui batteur et je suis bien chaud pour joué


mon msn : adrienlepervert@hotmail.com

a bientot




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, autres, hard, aller, bien, crer, voudrait, savoir, part



+