Partition "Psychosocial" de Slipknot pour guitare ou basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baron_von_limpzen

2 messages
Bonjour,

Je rechercherais la partition de la chanson Psychosocial de Slipknot (dont son magnifique solo) pour guitare, ou basse à la limite.
Si je me permet de vous poser la question, c'est que je ne cherche pas la tablature, mais belle et bien la partition (avec la portée, les note et tout le tralala). En effet, j'ai vraiment du mal avec les tablatures : je trouve que c'est imprécis au possible, il n'y a pas les rythmes, une fois sur deux c'est fait par des mecs qui n'y connaissent rien en guitare et qui vous mettes des doigtés pourris etc...

Merci bien !

Cordialement,

Baron Von Limpzen



C'est gentil pour les tabbeurs en tout cas ...

Malheureusement pas de Partitions ici à cause des droits d'auteurs , désolé .
Si tu les veut , va falloir acheter le songBook officiel .

baron_von_limpzen

2 messages
Eh, attends ! Je n'ai jamais dit que le travail des tabbeurs était nul, j'ai dit que la technique de diffusion de la musique n'était pas pratique du tout. C'est comme d'essayer d'enfoncer un clou avec une perceuse, tu peux être un excellent bricoleur, c'est pas pour ça que tu réussira à quelque chose. Et je dis cela car je sais "lire les notes" et que je peux comparer avec une portée wink

Cela m'embête d'acheter la partition pour une dizaine/quinzaine de chanson, sachant que je n'ai besoin que d'une seule..
Mais merci bien pour le renseignement ! razz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les partitions sont protégées par des droits d'auteur.
Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, les, guitare, partition, slipknot, basse, bien, psychosocial, des



+