jackson ou ltd ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, amis musiciens ! Je joue depuis maitenant 4 ans de la guitare électrique et je suis plutot orienté vers Children of bodom, métallica , van halen. Pour mon anniv qui est en février je souhaiterais prendre une new gratte pour un bon gros son pour un budget environ 700-800euros. J'hésite entre ces 2 la : http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+jackson+randy+rhoads+rr3+-+eerie+des... et http://www.woodbrass.com/ltd+ex401+dx+explorer+noir+transparent je n'ai jamais testé les micro duncan de la jackson donc je sais pas trop quoi pensé par contre j'ai testé des emg actif c'est magnifique ! laquelle me conseillez?



rock and metal

Petit causeur
37 messages
Je te conseillerait la ltd.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Teste les Seymour, perso je les trouve excellents et je les préfère aux EMGs, pour une guitare de ce prix-là, c'est obligatoire de faire un test en magasin avant !

Je vais être un peut plus complet dans ma réponse et utile .

Je vois que tu possède du matériel de débutant ( ce n'est pas une tare ), mais si tu cherche du gros son et que tu possède un ampli bas de gamme , qui plus est n'est pas franchement génial pour ce que tu veut jouer . Ce n'est pas la meilleure option que de mettre 800€ dans une guitare à micros actif , car honnêtement tu risque d'être bien déçu .

Sinon la RR3 est une bonne guitare , par contre si tu joue assis tu peut oublier . Le confort de jeux est très bon , mais encore une fois la forme oblige presque uniquement le jeux debout .
Je ne connait pas cette LTD mais elle dispose de EMG actif mais à l'air malgrès la série 400 d'avoir une lutherie assez Bling Bling , donc j'aurait tendance à te dire qu'on peut trouver largement mieux en occasion pour ce prix par exemple ou avec des finitions moins luxueuses .
Entre les deux j'irai vers une RR3 , une valeur sûre .