Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ce n'est pas Marshall qui a mauvaise reputation au contraire c'est juste la serie MG de Marshall qui n'est pas Terrible .Comme marque Il ya VOX,Peavey... je n'en connais pas beacoup



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les Marshall MG sont, concrètement, des daubes ...

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Haaa oki et quoi elle si pourrit que ça ?

Et donc comme autre marque il y a

Vox
Peavy

Il y a quoi d'autre ?

J'aimerais avoir un son un peu comme le son de Slash pas le même identique mais genre cristallin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ya le Fender Superchamp.
Il y a beaucoup d'éloge à son sujet, je l'ai testé et perso je ne le trouve pas si fantastique que ça pour son prix.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est plutot gras, chaud non? 'fin un énième fan de Slash! Pour ton budget, je dirais le Marshall Class 5 (lui est très bon), je pense qu'avec cet ampli tu peux avoir un son s'en rapprochant wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bugera (lancons le debat icon_cheesygrin), fender, harley benton, blackstar, engl, h&k...

Preference pour peavey, blackstar et h&k pour ma part. Mais bon, c'est une question de gout, faut essayer. Avec 300e peut etre moyen de se faire plaisir, surtout si tu es open a l'occaz.

Vous jouez quoi comme musique dans ton groupe?

ptetre un fender superchamp XD (a tout hasard icon_cheesygrin)

EDIT : J'ai mis tellement de temps a écrire que je me suis fait griller par 2 personnes! hum

image du forum
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
vu que tu es debutant essaie de te prendre un ampli " passe partout " plutot qu'essayer d'avoir tel ou tel son , c'est préférable :) :)

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Beh on joue un peu de tout green day, acdc, linkin park, sum 41
on débute aussi donc on cherche des musique assez simple pour avoir le rythme entre nous
et donc moi je cherche un ampli qui est bon rapport qualité prix

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pu**** le c** j'avais pas vu que c'était en répète... Bon bah je te conseillerais alors le Vox Vt ya une simulation du JCM800 qui te permettra de te rapprocher du son de Slash, et tu as d'autres simu d'amp si tu cherches un autre son (Fender twin, vox AC, Marshall plexi, JCM, Soldano, Mesa Boogie etc.)

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
d'accord merci du conseil p4wn3d

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Hors budget mais a chercher en occaz ou economiser un peu car il devrait faire l'affaire
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm

M'a sembler avoir vu plusieurs fois qu'il est super polyvalent...

image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Donc le class 5 n'est pas la bonne solution, il a un son trop vintage.

Je verrais le soit Vox VT, soit le Fender Superchamp... Fin le Superchamp je trouve les disot moyennes, on dirait qu'il y a une couverture sur le HP c'est étrange, par contre pour les clean rien à dire.

Je ne dirais rien sur le VT vu que je vend le mien c'est serais inutile je laisse les autres faire.


Edit : Le H&K sera sous le sapin du côté de chez moi chanteur

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
J'ai chercher pour le vox et j'ai vu qu'il y avait

vox vt+20 30 watts vox vt+40 30 watts

C'est quoi la différence ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La taille du HP et la quantite de HP je crois....

EDIT : le 40 est un 60w

image du forum
gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
"HP" ca veut dire quoi ? (désolé mais je connais pas les termes techniques des amplis sad )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tes, watts, des, marshall, puissant, compris, pote, acheter



+