Chanson facile à taber

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est dans le titre, connaitriez vous des chansons qui soient facile à tabber histoire d'entrainer un peu mon oreille...
merci icon_cheesygrin



honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben ca dépend de ton niveau ; ) tu joue quoi ?
Sinon Des trucs de coldplay, genre in my place, talk .
I'm yours de jason mraz, l'intro de one de metallica .The man who sell the world version nirvana

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Je dirai back in black d' AC/DC en tout cas les riffs principaux, certaines musique de films tels que Harry potter ou l'exorciste,
Hurt de Johnny Cash qui est très simple.

@ honnie, je joue surtout du rock, pour l'instant j'ai qu'une acoustique mais d'ici Janvier je compte acheter une électrique icon_cheesygrin
Donc pour l'instant je cherche surtout a tabber de l'acoustique.
@pain_and_heaven : pareil pas d'électrique ^^ sinon harry potter et l'exorciste, je vai essayer mais ca m'a pas l'air gagner d'avance :p

Vous ne connaîtriez pas encore + simple, genre une petite intro, 4 accords et voilà...
Parce que pour l'instant, le seul truc que je suis arrivé à taber c'était "une poupée qui fait non" icon_cheesygrin

honnie

Artiste en devenir
703 messages
californication des red hot
seven nation amrmy des Withe Stripes
Les accords de toi et moi de grégoire, de knocking on heaven's doors de dylan, de let it be des beatles
le riff de smoke on the water de deep purple

Salut,
Le problème avec ces chansons là c'est que j'ai vu leurs tab à toutes ^^ icon_cheesygrin Donc même pour celles que je sais pas jouer, j'ai au moins une idée de comment ca commence, et je trouve que c'est triché...

Sinon pour le thème d'Harry Potter super; j'ai déjà le début et je suis en route pour la suite,

-------------------------------------------
-------------------------------------------
------------------------------16-15--------
--9------------------9---------------------
----10------------------10-----------------
-------7H8-7-13-12-8-------7h8-------------


Dis moi ce que t'en pense stp :) et Merci pour toutes ces suggestions ^^

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Ben... comme je l'ai dit y a "hurt" de Johnny cash, ensuite on a "every rose has its thorn" de Poison (que je te conseille vivement)

on a :

"new york avec toi" de telephone
"Comme elle vient" et
"Un jour en france" de noir desir (rip)
"dani california" des red hot chili peppers
"mama said" de metallica
"The unforgiven" de metallica

voila pour le moment.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : facile, merci, oreille, peu, entrainer, histoire, tabber, soient, chansons



+