avis sur achat fender strat mex (enfin reçu! photos page 3)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
bonjour , je suis sur le point d'acheter une guitare fender strat mex gaucher de juillet 2008 servi environ 10 heures avec housse et support guitare est un jeu de cordes.mais il manque la tige de vibrato. je peux l'avoir pour 250€ euros
pour vous sa vaut le coup ou pas???

ou puis-je trouver une tige de vibrato pour cette guitare??


merci d'avance les amis guitariste



Bonjour, tu peux trouver une tige de vibrato sur: http://www.thomann.de/fr/fender_tremoloarm_usa_standard_strat.htm
ou un autre site, je pense que cette gratte vos le coup c'est une fender quand même a 250€ test la et regarde l’état général voila .

lilxp

Petit causeur
93 messages
Attention, si il n'y a plus la tige et que le mec a pas bouché le trou, alors il y a de grande chance que le ressort soit tombé/perdu/parti en vacance.

Sinon Strat mex c'est pas assez précis, ya plusieurs modèles fabriqués au Méxique, mais bon 250€, c'est le prix d'une squier donc si c'est bien une Fender, neuve qui plus est, c'est une affaire.

Est ce que le ressort en question est le tremolo bar spring,
mentionné dans le lien ci dessus ?
J'ai un copain qui m'a donné une tige de vibrato pour
ma strato, mais elle flotte quand je la visse,
celà viendrai de ce ressort?

Je ne connaissais pas l'existence de ce ressort. La squier n'en possède pas, et il y a un léger jeu de la barre.
Sur les forums américains, certains postent parce que le ressort ne tient pas dans son logement. Ils le remplacent par un peu de téflon enroulé autour du pas de vis.

lilxp

Petit causeur
93 messages
Oui c'est le tremolo bar spring du lien. Sans le ressort, ben tu as pas de résistance lorsque tu le visses, donc oui tu as un flottement, et si tu es en fin de course, c'est que tu es en buté donc c'est DTC ^_^

Désolé si c'est pas le bon, mais si tu trouve sur internet le model tu pourra voir lequel acheter et le tour est jouer ^^' .

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
bon vous me faites peur maintenant avec cette histoire de tige de vibrato ??le probleme c'est que je peu pas voir la guitare,le mec me l'envoi, mis je paye par livraison contre remboursement.....

floflopolo
floflopolo a écrit :
bon vous me faites peur maintenant avec cette histoire de tige de vibrato ??le probleme c'est que je peu pas voir la guitare,le mec me l'envoi, mis je paye par livraison contre remboursement.....


Ce n'est pas le plus important dans la guitare. S'il n'y en a pas tu peux en trouver facilement et le mettre par la suite.

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
le mec me certifie quelle est en super état, donc pour vous sa vaut le cout!!

je pense l'acheter alors.......

C'est une SUPER AFFAIRE !!!! fender stratocaster A 250€ si elle est en super etat aprés le payement demande au mec pourquoi il a fait sa je pense qu'il a un grain de folie ^^'

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
ba en fait il ma dit qu'il a acheter sa en juillet 2008 pour apprendre la guitare,et elle a servi environ 10h donc peu! et comme il n'arrive pas a apprendre et qu'il ne s'en sert pas il la vend......donc je pense faire l'achat d'une fender,

sa changera de ma stagg S300 avec la quelle j'ai fait mes premiers gratouillage de cordes....lol

Sa changera j'avoue ,perso je préfère gibson mais a ce prix je me serai laisse emporter. Sur quel site as tu trouve ta fender ???

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
re, ayant laisser tomber cette gratte d'occase a 250 sur leboncoin car le mec ne veut pas me dire pourquoi il n'a pas le vibrato...berf



j'ai trouver une autre affaire!! enfin je pense,,une fender strat mex gaucher rouge.. jamais servi car le monsieur qui l'a a acheter sa à sa retraite mais il n'a pas le temps d'en faire.. donc il me là vends 300 euros avec sangle, cordes, housse....

l'annonce http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/148671069.htm?ca=17_s

il vends un une guitare + ampli mais je lui et proposer de lui acheter juste la guitare..

dite moi se que vous en penssez.

merci

lilxp

Petit causeur
93 messages
Encore une fois quel modèle ?!?

Strat Mex c'est pas suffisant.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, fender, strat, mex, tige, vibrato, guitariste, environ, servi



+