valeur d'une Jackson RR4 de 1996 (plus vendu aujourdhui)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marginalpriest

2 messages
Bonjour, J'ai une jackson RR4 (w/ EMG 81 & 85) de 1996, acheté a l'époque environ 760€ (en 1996, nous étions encore en francs...) Ca production c'est arreté en 1998. Pensez-vous que du fait que la production se soit stopé, sa valeur est augmenté ?
Je joue du metal, et si sa valeur a augmenté, peut etre pourrais-je la vendre plus cher pour m'aider à acheter une autre gratte style Jackson Custom ou NAMM 2009...smiley-guitar

Merci !! ^^



nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
salut. pour répondre à ta question: non, non, elle vaut plus rien. d'ailleurs, si tu veux je te la reprend une vingtaine d'euros?
non, mais plus sérieusement, je crois que une gratte qui n'est plus produite gagne en valeur si elle est demandée. et elle est demandée si elle est bonne à la base.
donc, si cette rr4 est une bonne gratte, elle ne devrait que gagner avec le temps, si bien conservée wobble

marginalpriest

2 messages
elle est en excellente etat^^ pas un pet de peinture, les micros sont nickel, la mecanique a été changé il y a 1 an. Y a juste les potard (d'origine) que je vais changer, ils merdouillent un peu^^
Donc en gros, elle est en super état, mis à part les potards, cité precedemment...

J'avais une RR3 juste avant, et perso, je prefère de loin la 4^^

En tout cas, Merci pour ta réponse^^ Je vais donc devoir attendre longtemps avant de me faire une custom... sad smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, valeur, production, augment, plus, vendu, aujourdhui, bonjour



+