quelle guitare éléctrique et quelle ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour alors je cherche une guitare éléctrique avec un ampli pour pratiquer dans ma chambre



mon budjet peut aller jusqu'a 230 roro



viking666

God of Partoch
5318 messages
Fonction rechercher dans la bar en haut du site. Tape ampli+guitare+ début tu devrait trouver ton affaire.

est ce que la guitare ibanez serait bien

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh... la quelle ?
parce qu'ibanez, yen a des bien, et ya le reste, hein.

 Citation :
économise !!
icon_cheesygrin


Ok------->

up ?

Bah, on te demande de préciser quelle Ibanez, on t'encourage à chercher du matos dans tes prix, puis de proposer afin qu'on te conseille. Et tu ne fais pas cela.

En gros, faut il croire que tu attends qu'on cherche à ta place ??

Bah, je ne le ferai pas. Mais histoire que ce post te soit constructif, voici mon avis : à ce prix, pour ampli + guitare, tu auras rien de bien, et donc si tu comptes vraiment faire de la guitare, comme dit plus haut, économise. Un ampli potable (c'est à dire que tu changeras pas au bout de quelques mois), mets déjà 100 euros neuf, et une guitare qui finira pas en décoration ou en feu de cheminée au bout de 6 mois, idem, en dessous de 200, ça sera pas une guitare qui durera (électronique, lutherie et tout le tralala étant de piètre qualité, si tu comptes vraiment progresser, au bout d'1 an max tu en achèteras une autre de 300 euros, et la première finira à la poubelle car même pas revendable, donc autant économiser)

la arkane

Pour 250euros, moi je pense que tu peux avoir du matos. De debutant, oui, mais du matos.
Tu veux jouer quel style ?

Tu fais ch*er.
Pas de s'il vous plaît, pas de merci, ni rien.
Du coup, j'ai plus envie de répondre.
Sache que la Arkane est bien pour le metal.

De toute manière, pourquoi s'embêter à répondre.
Demain il renviendra avec une autre proposition comme dans ses posts précédents smyleybleu smyleybleu

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Economise tu aura que de mauvais matos pour 230 €.

Une G400 et une VS6, je considère pas ça comme du mauvais matos, personnellement.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu fais ch*er.
Pas de s'il vous plaît, pas de merci, ni rien.
Du coup, j'ai plus envie de répondre.
Sache que la Arkane est bien pour le metal.


T'es direct toi smile_cool .
Sinon pour 230 roros, je te conseille comme les autres d'économiser un peu plus wink

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Et tu pouras dire merci quand meme!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ctrique, guitare, quelle, roro, jusqu, aller, budjet, chambre



+