Ibanez mtm1 et mtm2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bonjour a tous!

Alors voila, j'aurais besoin de votre aide pour comprendre la difference de prix entre les 2 ibanez mtm1 mtm2? Je sais que sur la mtm2 ce sont des seymour duncan et des EMG sur la mtm1. Mais ca ne justifie pas vraiment les 800e de difference : 1300e pour la mtm1 et 500e pour la mtm2...

Merci d'avance a vous tous!



image du forum
kornmuze
kornmuze a écrit :
Bonjour a tous!

Alors voila, j'aurais besoin de votre aide pour comprendre la difference de prix entre les 2 ibanez mtm1 mtm2? Je sais que sur la mtm2 ce sont des seymour duncan et des EMG sur la mtm1. Mais ca ne justifie pas vraiment les 800e de difference : 1300e pour la mtm1 et 500e pour la mtm2...

Merci d'avance a vous tous!


Je vois pas trop le problème , ce sont deux signature qui ne sont pas dans la même gammes.

Par ailleurs la Mtm2 n'a pas des emg mais des Duncan ( pas Seymour Duncan attention ) , bref pas non plus folichons comme micros . Alors que la Mtm1 est équipée en Blackout .
La mtm1 possède un manche traversant et un inlays signature que ne possède pas la Mtm2.
24 frettes pour la Mtm1 et 22 pour l'autres ,ainsi qu'un meilleur Vibrato .
D'ordre générale la MTM1 doit être mieux fini et doit avoir une lutherie de meilleur qualitée que la MTM2 . En gros ce son finalement deux guitares bien différentes et ça se voit .
Donc les 800€ se justifient plus ou moins , elle est même peut chères comparer aux autres Ibanez Signature de cette gamme .

viking666

God of Partoch
5318 messages
Sélection du bois, qualité de finition, qualité du floyd, 22/24 frètes. Je suppose que les différences sont nombreuses.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
D'accord :)

Et tu penses que la mtm1 est donc peut chere comparer a d'autres dans cet gamme?

image du forum
kornmuze
kornmuze a écrit :
D'accord :)

Et tu penses que la mtm1 est donc peut chere comparer a d'autres dans cet gamme?


Je n'ai pas dit qu'elle était donnée . Juste que comparer à une Ibanez PGM ou Vai dans cette gamme elle est moins chères . Mais évidemment comme presque toutes les signatures et encore plus chez Ibanez ( quand on voit les magnifiques Prestige que l'on peut trouver en occasion ) c'est pas folichon niveau rapport qualité/prix .

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Merci bien pour vos reponse. J'aurais juste une derniere question, un peux HS par rapport au titre..., que pensez-vous de cette guitare?
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh350_fr_stblk.htm

Merci pour vos reponse.

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, des, les, difference, bonjour, alors, voila, aurais



+