besion d aide pour pedale multi effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zekman

4 messages
bonjour, je voudrais un peu d aide concernant l achat d une pedale multi effet.
voila, je m explique mon ampli est un line 6 spider 3 15w, je voudrais savoir quelle pedale serait compatible avec mon ampli. ce que recherche c est surtout de basculer d un son clean a saturé avec le pied et m amuser avec quelque effet.

j espere que mes explications sont claires, P.S.:je suis novice et j avoue que je suis un peu perdu!

d avance merci



mr-babar

Petit causeur
10 messages
Salut , mon premier ampli , un line6 30w spider 3 donc presque le même que le tien et mon multi-effet que j'ai essayer dessus ( boss g7.1ut si je me rappel bien ) a pas beaucoup de son que j'aimais bien d'origine donc obtenir quelque chose avec cette pédale ( a par 1 ou 2 clean avec des reverb , echo ... qui rende plutot bien pour des pink floyd et truc dans le genre ) . Après faut le brancher a l'ordinateur la bidouiller un peut , pas très long a comprendre mais bon ... si ta le courage de faire tes son toi même sur l'ordi vraiment pas mal comme pédale ! Mais essaye de voir les line6 ils font vraiment d'excellent multi-effet !

zekman

4 messages
merci mais j ai pas trop envie de me casser la tete a faire des reglages avec le pc meme si ca peu etre tres sympa.
autre question que je me pose ( c est peu bete mais bon) est que l utilisation d une pedale mutli effet ne va rentrer en conflit avec l ampli (comme l ampli a deja des modelisations) parce que je voudrais pas que ca sorte des sons tout pourris.

zekman

4 messages
j aimerais savoir si le multi effet digitech rp 355 est bien et surtout si il est compatible avec mon ampli

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Moi ce que j'en dis, c'est que c'est pas très intéressant de mettre un multi effet qui coute le double du prix de l'ampli sur lequel il sera branché.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, effet, aide, multi, voudrais, peu, ampli, savoir, spider



+