recherche strat hss,quel modele ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,je ne possede que des guitares en humbuckers,j'ai eu une strat US,mais j'avais ete decu du peu de gros son qu'elle pouvait donner,normale avec 3 simples,par contre je reste envouté par le confort de jeu du manche,l'ergonomie de la guitare,et le fameux "twang"inegalable,donc nostalgie oblige,je voudrais retourner a la strat mais en HSS uniquement ,dans la jungle des modeles proposés en HSS je m'y perds un peu car je ne connais pas bien ces modeles,certains en tex spec,d'autres en seymour ,avec floyd ou non,par contre je precise que mon budget sera de 700 euros max,je sais c'est peut etre un peu pretentieux de ma part,mais peut etre qu'il existe des modeles avoisinants ce prix et tres corrects,je precise que je recherche un manche fin,je sais qu'il existe des modeles avec manche assez rond(highway je crois)qui ne me conviendrait pas.
je joue sur peavy classic 30 et un vieux valvestate qui a un super son etonnant?
donc merci pour vos suggestions modeles a eviter,que privilieger,je ne suis pas du tout contre l'occas a partir du moment ou les kriters recherchés sont au rendez vous.
touche erable de preference et ma couleur preferée,ou artic white ou honey blonde



jojo28

Star du Forum
911 messages
La highway one c'est une bonne petite americaine qui rentre dans ton budget à quelque hcose près !
http://www.youtube.com/watch?v=9TE7Kk9fGts

Apres moi j'avais le même avi que toi mais j'ai craqué sur une SSS il y a peu :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : modeles, des, par, hss, strat, manche, peu, contre, existe



+