RICKENBACKER copie pas aussi bien mais est ce que sa vaut le coup ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.californiamusic.fr/basses/4-cordes/az-by-wsl-rickbass-sunburst-firegl...
Alors voilà j'aimerai savoir si ces basses copié qui c'est certain ne sont pas aussi bien que la vrai 4004 c'est sur mais est ce que sa vaut le coup pour 500 € d'investir dedans plutôt que dans une FENDER parce que avoir une RICKENBACKER(modèle) c'est plutôt la classe non ^^
Oui ou Non ?A vous de Juger!



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pour ce prix là tu pourrais avoir une vraie basse.

Merci je sais une Fender 2008 mexico c'est ce qui se rapproche le plus du prix.
Mais y a pas se design tellement ... unique

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui mais bon pour 500€ une basse en tilleul sans caractére (sonore) non merci quoi ..

pour le momennt elle a de bon échos.
1 contre pour/0 pour

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Merci mais je suis pas fan des formes ainsi x)
si déjà sa serait une jazz basse fender

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
pour ce prix là tu pourrais avoir une vraie basse.



Oui enfin si c'est pour lui proposer cette Ibanez , je pense que c'est un peut loupé l'effet "bonne basse" . Pour l'avoir essayer ( je ne pense pas que tu est essayer la WSL au passage vu la difficulté et le nombre de boutiques extrêmement faibles qui les proposent ).
D'ailleurs on ne sait même ce que tu veut jouer Tartines ?
T'aime les basses rick pour le look , je comprend moi aussi !

Faut savoir que les Rick4003 sont en Erable donc le tilleul de la copie WSL ne sonnera donc pas pareil. Mais par contre WSL pour en avoir essayer une , et entendu des avis généraux dessus ça reste de bonnes petites pelles à bon rapport qualité/prix .

J'ai envie de te dire que le mieux reste de l'essayer , mais évidemment c'est mission impossible.
Essaye de trouver des utilisateurs ou anciens utilisateurs .

Je sais que les rickettes se jouent surtout au médiator:
Style musical:Muse / red hot / ben jovi / acdc / divers groupes de métal (a peu près tout on va dire)
Je regarde des vidéos amateurs sans effet pour voir ce que sa donne mais je trouve pas grand chose malheureusement : /
J'aime pas ibanez en plus donc voilà x)

HS(enfin pas tout à fait): y'a des bonnes Danelectro pour le prix?

tartines a écrit :
Je sais que les rickettes se jouent surtout au médiator:
Style musical:Muse / red hot / ben jovi / acdc / divers groupes de métal (a peu près tout on va dire)
Je regarde des vidéos amateurs sans effet pour voir ce que sa donne mais je trouve pas grand chose malheureusement : /
J'aime pas ibanez en plus donc voilà x)


Par ailleurs je vois que tu habite en Alsace donc si tu est du 67 , je te conseil d'allez faire un tour à Music Point Com à SouffelWeirsheim ils ont une ou deux Rick en stock et sont sympa .
Donc si tu veut ne serait ce que tester ( la 4003 hein la vrai ) , une Rickenbacker .
Ne serait ce que pour voir le gabarit et l'aspect physique et sonore de la bête , ça vaut le coups.
Moi sur un Bassman ça ma scié ...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Non t'aura pas le son rick avec sa. Il me semble que les rickenbacker on des manches traversant et non colé. Et pour le prix ya une vrai tuerie: G&L L-2000 tribute (ou même toute les autres G&L TRIBUTE) qui sont 10 fois mieux que les fender à mon gouts.

le site est pas bien fait de music point com mais j'irai voir merci wink
franchement sa me plait et merci pour vos com
2pour/2cont

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Les guitares Rickenbacker je n'ai jamais accroché esthétiquement, mais cette basse là je la trouve vraiment belle =O




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : rickenbacker, aussi, non, bien, vaut, coup, plut, basses, www



+