classement des tablatures les plus regardé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
Bonjour @lex !!

serait-il possible de faire un classement des tabs les plus vu (mensuel pas exemple) pour voir un peu les tendences du moments????

merci wink



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
Bonjour @lex !!

serait-il possible de faire un classement des tabs les plus vu (mensuel pas exemple) pour voir un peu les tendences du moments????

merci wink


il me semble que cela figure déjà sur la page d'accueil : "tab les plus consultées" je crois

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
mmm en effet mais ça ne bouge pas vraiment si???

en tous cas depuis mon inscription ( y a un ptit bout de temps maintenant) ça n'a pas beaucoup bougé si ce n'est l'entrée de "caravanne" !! wink

non mais je voulais savoir si c'étais possible de le faire au mois !! (par exemple pour "no woman no cry" ça m'étonnerais que tous le monde aille la voire chaque mois wink )

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
mmm en effet mais ça ne bouge pas vraiment si???

en tous cas depuis mon inscription ( y a un ptit bout de temps maintenant) ça n'a pas beaucoup bougé si ce n'est l'entrée de "caravanne" !! wink

non mais je voulais savoir si c'étais possible de le faire au mois !! (par exemple pour "no woman no cry" ça m'étonnerais que tous le monde aille la voire chaque mois wink )



ben je suis pas sure de la frequence de mise à jour non plus je t'avouerai icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
mis à jour chaque nuit et oui c'est bien actualisé. icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, classement, plus, des, tablatures, regard, bonjour, lex, serait-il



+