A-t-on besoin d'autres prises pour la boss RC-2 ? (+questions micro)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crapopuan

Petit causeur
19 messages
Bonjour a tous !
Je ne suis pas une grande bavarde sur ce forum mais je me lance !!
J'ai une guitare electrique (Xcort X2) et une folk (fender ... !) ainsi qu'un ampli Laney LX12 ...
Enfin bref j'ai découvers il y a déja pas mal de temps les loopers et biensur, Noël approche ! icon_cheesygrin
J'ai eu la chance d'avoir une démo de la Boss RC-2 grace a mon prof de guitare et j'avoue que ca doit etre vraiment GENIAL !! bump
Donc bon etait donné du prix je prefere bien me renseigner avant de me lancer a acheter ce bel outil !
Déja je joue pas mal sur ma folk et je me demandais si ca se faisait de brancher un micro sur la Rc-2 afin de m'enregistrer avec ?
Ensuite j'aurais voulu savoir combien de prise il me faut acheter en plus de la pédale pour que ca marche correctement ...
Une derniere question : combien de son de batterie il y a sur cette Rc-2 ?

Voila j'espere avoir été clair dans ma rechere assez urgente puiqu'on est le 4 décembre quand même !! smile smiley-guitar

Merci d'avance beaucoup ! maitre bravo razz wink


Bon We !

Chaà' allias Crapopuan



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Avec le rc2 de boss faut essayer mais je sais pas icon_redface

par contre tu as 33 rythmes de batterie; 11 memoires avec un total de 15 mn

je me demande si le jamman de digitech est peut être mieux pour l'utilisation que tu veux en faire

A voir

crapopuan

Petit causeur
19 messages
Ouais j'avoue, enfait ca fait pas loin d'1 an que j'hesite et que je cherche tout mais un looper reste un looper ! smiley-guitar C'est pour ca que je me suis dis que magres que la jamman a un branchement usb, une carte sd ou je ne sais quoi (etc ....) elle est autant looper que la rc-2 !!
Je viens de faire le calcule de tout ce que j'aurais besoin et pour 221€ port compris j'ai :
- La Boss RC-2 ( et le cordon d'alimentation )
- La Boss FS-5U (rien qu'avec ca il me semble que ca fait comme si j'avais la Rc-20 non ?)
- Un micro T-Bone MB55 avec fix. et pied (T-Bone = bonne marque ou pas ?)

Donc ca me fait meme pas le prix de la Jamman alors que j'ai tout ce dont j'ai besoin y compris pour m'enregistrer avec une guitare seche, je sais pas pour vous mais je pense que ca vaut plus le coup nan !! hammer chanteur

Si il y a des pros qui trainent par la j'aimerai bien qu'ils me disent à quoi ca sert vraiment la FS-5U Svp ! icon_cheesygrin

Apres je me trompe peut etre et surement ! C'est pour ca que j'aimerai bien votre avis Svp ! Ca m'aiderai beaucoup !! icon_cheesygrin


Merci a tous et bonne gratte !




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : rc-, guitare, avoir, folk, mal, acheter, micro, combien, bon



+