Nouvel album de Joe Satriani

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
machine a fric :)


Dixit un fan de Bullet For My Valentine et de Slipknot... Crédible. Bref. J'aime beaucoup Satriani, je trouve qu'il a pas mal de feeling, effectivement.

Mais j'aime pas cet acharnement contre les schredders, qui j'ai l'impression, tient plus d'une sorte de phénomène de mode. Je vais redire sensiblement la même chose que sur un autre post, dont je n'arrive pas à me souvenir du nom :on les accuse souvent de ne pas avoir de musicalité. Bien que j'ai du mal à en trouver chez Malmsteem (bien que certaines soient très écoutables), preuve en est avec Satriani et d'autres (écoutez Trail of the broken heart de ces affreux shredders qui ruinent la musique, la guitare, l'humanité et l'univers entier que sont les Dragonforce).. En plus de ça, Billy Sheehan, un autre shredder abominable disait que c'était la chanson qui faisait le shredder, et pas l'inverse. Je trouve ça assez juste, d'autant que le bonhomme est capable de jouer un groove bien paisible et sans trop de notes. Pour finir, c'est pas comme si c'était récent : http://www.youtube.com/watch?v=cJWjYLG3B7o (à croire que les classiqueux, et non des moindres, sont plus ouverts d'esprit que certains se disant fans de rock. Et pourtant ils sont plutôt réputés pour le contraire...)

A bon entendeur.






>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : satriani, SATRIANI, joe, album, nouvel, JOE, wizards, wormhole, swans



+