Achat d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

druman
druman a écrit :
Merci bien :) c'est ce qu'il me semblait ^^ de toute façon j'irai en magasin essayer un tas d'amplis et je verrai par moi-même.
Pour les débordements je sais bien que tu n'y peux rien au même titre qu'un bon nombre de membres ayant participé à ce topic, je trouve juste dommage que certaines personnes soient pas capable de faire la part de choses et aient des réactions pareilles quoi.


Essaye par la même occasion de tester de bon amplards à lampes! wink



druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
je sais bien wink

Genre un Classic 30! icon_cheesygrin

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
La tu as une bonne marque d'ampli pour pas trop cher ( 235€ ) avec le double de puissance sonore que celle que tu veux( 60 watts):
http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.htm

J'éspere que ça te plaira et que j' ai pas donné un lien déjà utilisé. Bonne chance et Joyeux Noël. chanteur chanteur chanteur chanteur

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Merci mais le problème c'est que c'est de la modélisation et que je suis allergique à la modélisation ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je plussoie allegrement le classic 30, qui est bien sympa, et je rajoute le epiphone valve senior, que comme tibruce est partit il ne viendra pas dire que je suis un vendu a epiphone. on le trouve en bonne occasion a 250 euro, les 20w et le HP de 12 depottent severement quand on est toutafond, il va jusqu'au hard rock a la guns sans (trop) de problemes, MAIS par contre, il est monocanal. (probleme que j'ai resolu avec une big muff.) le master est pratique, tu peut jouer de maniere convainquante en chambre sans probleme comme te rendre sourd si sa t'interesse. l'equa fonctionne bien, le bouton presence n'est utile que quand le master est a fond, et la reverb est rapidement envahissante.
voila pour cet ampli. (et il vaut pas tres cher en neuf non plus!)

edit: juste pour ceux qui passent et qui lisent sa:

 Citation :

J'ai l'impression de parler a des autistes.Conseiller un ampli tout lampes d'occasion ,sans aucune garantie en s'exposant a un ou plusieurs remplacement de lampes ou de transfo,avec un budget serré,il faut avoir aucun sens commun.
Comme dit le dicton les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

sans aucune garantie: effectivement, comme pour TOUT ce qui s'achete d'occasion. la garantie n'est valable que pour le premier acheteur.
en s'exposant a des remplacement : si on veut. allons acheter un MG100 a la place, comme sa, c'est plus definitif, dans 2 jours, c'est tout l'ampli qu'on change.. serieusement, les lampes n'ont pas de raison de souffrir pendant le voyage, sinon plus personne n'en acheterai.. bin ouai, la plupars des ampli, 'sont monté en chine, hein, alors il a bien fallu les ramener ici..
ou de transfo: honnetement, j'ai jamais entendu parler de transfo mort..sur aucun topic.. encore moins parce que on a acheter l'ampli d'occasion.
et euh.. des transfo, ten a sur TOUT les amplis, pas que sur les amplis a lampes.
avec un budget serré..: bah oui, on est pas tous cresus. alors ya 3 choix. soit on prend une grosse bouse a transo au dessus de son prix, soit on joue a vide en attendant d'etre riche, soit, bah.. on prend un petit lampe pas cher, en sachant bien que c'est pas un SLP59 qu'on prend, mais on fait avec.

alors les conseilleurs sont pas les payeurs, mais les conseilleurs sont aussi les conseillé sur un forums, c'est la base.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, combos-transistors, guitares, frf, musicstore, www, budget, tel



+