Behringer??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph

Artiste motivé
194 messages
J'ai déjà ma tete! Et je n'est pas besoin de quelqu'un d'autre pour faire mes propre chois!! Toujours a rabaissé les autre hin!!pfff, Faut toujours se croire au dessus des autre, Alez BY!



bakabasse

Star du Forum
902 messages
ta demander se qu'on penser de berhinger on apas rabaisser on a expliquer (j'en ai un j'ai parler en experience) on voulais pas se sentir supérieur juste t'aider ^^*

zenorph

Artiste motivé
194 messages
oui ok mais pour les autre qui critique tout le temps que j'ai vu critiqué comme sa sur d'autre discution!!pffff serieu! bref, j'ai une petite idée maintenan du matos behringer, mais je pensais pas que ct aussi pourri!!

zenorph
zenorph a écrit :
oui ok mais pour les autre qui critique tout le temps que j'ai vu critiqué comme sa sur d'autre discution!!pffff serieu! bref, j'ai une petite idée maintenan du matos behringer, mais je pensais pas que ct aussi pourri!!


En même temps c'est toi qui prend la démarche de venir sur le forum poser la question de la qualité de ton matos ? Si tu viens ici c'est peut être aussi pour essayer de justifier ton achata finalement.
Et si malheureusement les réponses ne vont pas dans ton sens , faut pas te sentir attaquer tout le temps. Te dire la vérité , ce n'est pas te rabaisser désolé . D'autant plus que honnêtement que tu joue sur Behringer ou MarkBass je m'en tamponne un peut , je n'ai pas encore placé des actions dans une marque précise donc rassure toi . En tout les cas dommages pour toi .

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Ok daccor!! vous avez raison, jmenport un peux!Bon en tout cas merci pour les info!

J'ai un BXL 900 et je rejoint particulièrement les avis de ce topic!

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Bon je vais pas critiquer non plus mais franchement j'ai été déçue sur pas mal de points avec behringer... Les pédales.... oh ben non en fait je ne vais pas parler pédale car la à part dire que c'est vraiment tout pourri... j'en ai eue et j'ai été déçue. Après Ils font surement de bonnes choses (mais si mais si....lol) mais je ne les connais pas. Niveau amplification je n'ai jamais trouvé ça terrible et le rapport qualité prix n'est pas au rdv non plus. Dans les posts précédent quelqu'un t' as parlé de "Hartke" (Bakabasse il me semble)et je suis totalement d'accord avec cette personne. Ils font du bon matos (polyvalent et fiable de surcroit) et il y a un excellent rapport qualité prix. Après je ne pourrais que te conseiller d'en tester et même de tester d'autres marques tout aussi sympa. Au final si tu restes sur ton behringer et ben c'est cool, tant que tu en est content. Il en faut pour tout les gouts! Ceci étant je ne pense pas me tromper si je te dit que tu ne garderas pas ce matos la 5 ou 10 piges. Ouais au début si tu penses que c'est ce qu'il te faut tu vas être à fond dedans mais d'ici une paire d'annéees (et peut etre moins icon_cheesygrin ) tu auras surement envie de changer pour mieux ou ce que tu recherchera d'autres en matière de son. Bon courage! wink
smiley-guitar

bakabasse

Star du Forum
902 messages
je te rejoin (oui c'est moi:) méme pas un an de travaille sur mon berhinger et je veux deja le changer un autre point important aussi qui n'est pas négligeable ( et toujour pas a l'anvantage de berhinger) les modification ( qui semble avec un regard inexperimenter pas mal) son pas gg ( surtout l'égalisateur) car les son change au fur et a mesur que tu joue et en gros si tu joue une heure et que tu te régle dés le début d'heur et que tu touche a rien pendan t un heur bas le son change tout seul et aprés c'est impossibl de retrouver le méme son si ce n'est arreter pendant 1quart d'heyr 20 minute (inacceptable pour un bassist ( pour moi en tt cas :))

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Je suis completement d accord!
wink

flix78

Petit causeur
85 messages
Je reprend le post de viking666, en effet la puissance n'est pas au rendez-vous --' mon ampli sature vite et le son claque (comme si la menbrane de l'ampli tapait la grille).

bakabasse

Star du Forum
902 messages
pas moi pour le son qui claque par contre quand on joue en groupe (surtout avec la bateri) le son sonne plus étouffer car manger par le son de la batterie le seul truc bon ke je trouve a cette ampli c'est qu'il a une position retour de scéne c'est tout ^^

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Tout a fait! mais si je ne dis pas de connerie sur les "Hartke" aussi y a du retour de scene! ( juju arrete de faire de la pub pour hartke! ok ok c'est bon! mdrrrr)

bakabasse

Star du Forum
902 messages
comme sur plein d'ampli mais au moin on peut dire quelque chose (enfin) de gentils sur berhinger il a un retour de scéne comme hartk* (pour ne plus le citer)
bon mais faut que j'arréte de critiquer j'ai pas les moyens de me payer autre chose alors si mon ampli ,me fait la téte se serais con




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : behringer, basse, ampli, bonne, marque



+