Guitare qui résonne trop

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

th-audrey

4 messages
Bonjour,

J'ai eu ma première guitare il y a une semaine c'est une Ibanez avec un ampli Marshall.

Mais j'ai beau essayer plein de fois de régler mon ampli, je trouve que ça résonne beaucoup de trop. Quand je joue une seule note elle sonne encore longtemps.
Je ne sais vraiment pas comment régler mon ampli ou ma guitare.
Merci



le problème c'est pas un réglage, c'est ta façon de jouer. c'est normal si tu es débutante. il faut etouffer les note après les avoir joué. ne t'en fais pas, ca viens automatiquement avec le temps.

c'est tout l'art de l'électrique il faut tout contrôler main droite et gauche un truc simple au début tu poses la main sur les cordes juste derrière le chevalet.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
th-audrey
th-audrey a écrit :
Bonjour,

J'ai eu ma première guitare il y a une semaine c'est une Ibanez avec un ampli Marshall.
un mg je parie XD

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

th-audrey
th-audrey a écrit :
Bonjour,

J'ai eu ma première guitare il y a une semaine c'est une Ibanez avec un ampli Marshall.
un mg je parie XD


Chut, fallait pas le dire icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
0wn3d

th-audrey

4 messages
Mais c'est ça le problème aussi je dois à chaque fois toucher les cordes pour qu'elles arettent de résonner. Et pourtant je regarde souvent des videos sur youtube et les personnes ne touchent pas leurs cordes et pourtant ça ne résonne pas O_o

Ils lèvent les doigts de la main gauche, sans doute, en bloquant les cordes.

th-audrey

4 messages
Je trouve aussi que ça sonne beaucoup trop grave...
Elle est très bien accorder, je place mes doigts au bon endroit mais le son n'est jamais pareil

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ca ne serait pas a cause du Marshall "Mg" Qui n'a pas trs bonne reputation icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ça s'appelle apprendre à jouer et à faire sonner ta guitare.
Ça viendra.


Et arrêtez de descendre chaque MG de débutant que vous voyez. Ça devient lassant et ridicule.

EDIT: Et allez, c'est la faute à l'ampli'.. Arrêtons un peu, et arrêtez de casser les débuts de chaque personne que vous voyez avec un MG ! L'oreille vient en travaillant, un MG sonne aussi bien qu'un Mesa Boogie pour un débutant.(Bon, j'exagère, je le sais, vous le savez, jouez pas la dessus.)

boda59
boda59 a écrit :
Ca ne serait pas a cause du Marshall "Mg" Qui n'a pas trs bonne reputation icon_redface


Non, c'est pas à cause du MG. Dark, ils supposaient juste! icon_cheesygrin

Personne n'a rien descendu, on a juste deviné de quel ampli il s'agissait hammer

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Pour que ca ne resonne pas trop tu leves ta main gauche tu la laisse sur les cordes mais tu n'appuis pas sur les frettes apres c'est en allan qu'on apprend wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hobbit-49 a écrit :
Personne n'a rien descendu, on a juste deviné de quel ampli il s'agissait hammer



+100 . Et du calme dark




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, sonne, trop, gler, encore, comment, bonjour, premi



+