Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Bonjour ! bah voilà la question est dans le titre ^^ j'ai eu l'occasion de tester un Blackstar ht 20 vraiment pas mal et j'aimerai avoir vos avis sur lequel est le meilleur ampli. J'ai déjà un Marshall mais MG15dfx (plutôt bon) pour débutant mais bon il faut que ça change ^^ Je joue surtout du Guns N' Roses , Ozzy Osbourne , AC/DC , enfin dans ces eaux là :)

J'espère que vous saurez me répondre , merci d'avance ^^



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je vais te répondre Blackstar HT-20, pas 40.

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
j'ai pu essayer le haze et le blackstar HT20 et pour moi il n'y a pas photo le blackstar sans aucun doute, le haze coute bien trop cher pour ce que c'est et même si le blackstar est trop moderne pour moi il sonne super bien bravo

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Haze est assez naze dans le genre. sad

Hé oui...
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
j'ai eu aussi l'occasion de tester un Line 6 spider valve (réalisé en partenariat avec Bogner) un 40w pas trop mal aussi ^^ c'est vrai que le 20w de chez Blackstar m'a assez plu mais je pensais prendre un 40w comme nouvel ampli pour un peu me changer de mon Marshall mg15 ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pourquoi 40W? tu joues en groupe? ça fait beaucoup!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ui je joue souvent en groupe et j'ai été nommé Lead Guitar ^^' j'ai besoin de me faire entendre

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Pourquoi 40W? tu joues en groupe? ça fait beaucoup!
J'ai un 50w a lampes et en groupe et chez moi ca va .... J'comprends pas ceux qui jouent avec un 15watt a lampes en groupes et qui disent " c'est trop c'est ingerable chez moi , meme avec le master a 0,0001 " XD .. 40w c'est gerable :) icon_redface icon_redface

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ok merci ^^

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Pourquoi 40W? tu joues en groupe? ça fait beaucoup!
J'ai un 50w a lampes et en groupe et chez moi ca va .... J'comprends pas ceux qui jouent avec un 15watt a lampes en groupes et qui disent " c'est trop c'est ingerable chez moi , meme avec le master a 0,0001 " XD .. 40w c'est gerable :) icon_redface icon_redface


+1 , je joue sur du 200w environ chez moi ( j'ai changer en plus mes HP donc c'est parfait) et j'arrive tres bien a gerer le son . Bon apres sa sert a rien de mettre plus d'argent dans un amplis pour la puissance a moins que tu es tellement de tune que tu veuille les utilser " betement " je dirais .

Reste aussi a savoir si le 40 est mieux que le 20 ? Tu as des amplis qui plus puissant sont meilleur .

PS : Haze sa rime avec Naze icon_cheesygrin ....... Ok je sors hammer

Le Haze est moins exploitable a bas volume parce qu'il a pas de master volume (il a un volume par canal mais comme le clean crunche au volume... hammer) en plus il fait assez jouet pour moi: plein d'effets sur un tout lampes je trouve pas ça très sérieux, c'est les ptits modélisation a deux balles qui sont faits pour ça icon_cheesygrin

Je commande le HT 1 pour noel, et je te conseil largement le blackstar, c'est une nouvelle boite qui est pas (encore?) coincée par une politique de marketing "je fais des amplis de m*rde mais jgagne du blé": ils n'ont que des tout lampes (meme les pédales c'est dire!) et sont tous très appréciés et assez solides wink.

40W, meme en groupe, je vois pas trop l'interet... moi j'ai un AC15 (15 W donc) et apres le quart du master on entend plus que moi violent2 (sinon y le Class 5 qui a fond sonne fort aussi)

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
bon bah je pense que le Marshall (d'après les commentaires) n'est pas top xD il reste plus que le Blackstar et le Line 6 alors...^^

nisis a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Pourquoi 40W? tu joues en groupe? ça fait beaucoup!
J'ai un 50w a lampes et en groupe et chez moi ca va .... J'comprends pas ceux qui jouent avec un 15watt a lampes en groupes et qui disent " c'est trop c'est ingerable chez moi , meme avec le master a 0,0001 " XD .. 40w c'est gerable :) icon_redface icon_redface


+1 , je joue sur du 200w environ chez moi ( j'ai changer en plus mes HP donc c'est parfait) et j'arrive tres bien a gerer le son . Bon apres sa sert a rien de mettre plus d'argent dans un amplis pour la puissance a moins que tu es tellement de tune que tu veuille les utilser " betement " je dirais .

Reste aussi a savoir si le 40 est mieux que le 20 ? Tu as des amplis qui plus puissant sont meilleur .

PS : Haze sa rime avec Naze icon_cheesygrin ....... Ok je sors hammer


Saut que ça dépend à chaque fois de l'ampli et du master .
Par ailleurs certains amplis ne sonnent pas aussi bien à faible volume que certains autres , et pour peut t'es pas un master très progressif c'est la misère . Et chaque ampli avec un Hps différent ne fournis pas les mêmes DB . Je peut te dire par exemple qu'un Da5 sonne bien plus fort qu'un MG15 , pourtant l'un fait 5w l'autre 15w .
Par ailleurs tu joue sans doute chez toi sur un 200w transistor adapté , ici on parle d'ampli à tubes.
Parce que bon jouer chez soit avec un truc qui sonne comme un triple Recto voir pire , c'est juste impossible pour le commun des mortels.

Blackstar, assurément, le Line 6 ça reste de la modélisation. Blackstar est méchant, agressif, rock n roll !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
link power a écrit :
Blackstar, assurément, le Line 6 ça reste de la modélisation. Blackstar est méchant, agressif, rock n roll !

Attention, il parle de SpiderValve, c'est à dire préampli à modélisation, et ampli de puissance à lampe, si ça se trouve c'est sympa aussi smile
même si j'avoue avoir plus confiance en Blackstar, sans parler que j'ai un ampli de cette marque, et que je trouve que tu décris très bien cet ampli smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, blackstar, bon, meilleur, lequel, avis, avoir, aimerai, mal



+