Reglage EVH :X

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BOnsoirs de nouveau a tous ; Serrait - il possible d'avoir les reglages de EVH - Eruption ; ( Reverb/Delay / Reglages) merci a vous :) bump bump bump



mjforever

Petit causeur
16 messages
Salut,
Alors selon moi pour avoir un son a la evh il faut son matos avec l'ampli a tete 5150 ,les baffles et les micros frankenstein humbucker mais bon tout le monde n'a pas forcément les moyens d'investir la dedans (encore que les micros sont un super bon investissement.)

A part sa en général il faut mettre tout les potards de la gratte a fond et le micro en aigu.
Ensuite pour l'ampli faut mettre la disto a fond et monter beaucoup les mediums et un peu les aigus et laisser les basses un peu en retrait (genre 4/10).
Si tu as une pédale delay faut en mettre un bon petit paquet et faut pas oublier le phaser ( de préférence la pédale phase MXR) au moment du tapping dans eruption ou a la limite un petit flanger mais faut absolument mettre un effet quoi.

Voila j'espere avoir été assez clair. Et bonne chance pck pour m'etre lancer dans van halen, on a plus de doigts au bout d'un moment ^^

ça dépend de l'ampli, de la guitare... Y'a pas de réglage-type wink


NOn je suis d'accord. Il n'y a jamais de reglage type. Cependant , je cherche juste un son a pe upres equivalent. surtout la parti tapping enfaite.

mjforever

Petit causeur
16 messages
Alors pour la partie tapping y a pas de réglages c'est juste les effets ou il y a un peu de reverb beaucoup de phaser plutot lent et faut pousser les gaon a fond histoire de bien faire sonner les notes




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reglages, evh, merci, delay, reverb, eruption, les, avoir, possible



+