Dilemme entre deux Washburn WI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pyg14

Petit causeur
63 messages
Bonjour à tous.
Noël arrive et je me retrouve fasse à un dilemme, je dois choisir entre deux guitares qui tournent autour de mon budget de 500€.
Soit une WI64, soit une Wi45 FHB.

Je trouve la Wi45 FHB magnifique, enfin en photo, car les magasins ne l'ont pas en ce moment, faut la commander, du coup je ne peux pas l'essayer.
Par contre j'ai essayé une WI64 (édition speciale valant 500€), je la trouve très agréable, mais niveau look, elle est noire, avec des petits traces pour faire style usé, c'est pas que j'aime pas mais j'aurais apprécié un peu plus d'originalité.

Donc je fais appel aux guitaristes Washburn pour me conseiller. La Wi45 sonne t-elle aussi bien que l'autre ? A t-elle un manche aussi agréable ? Ou faut-il l'éviter ?

J'attends vos réponses avec impatience, en sachant qu'il va falloir que je me décide vite.
=)



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Vu que tu est dans ce budget tu as pensé à la WI 66 et la 67 pro en occas ?

pyg14

Petit causeur
63 messages
Ils ne la proposent pas endesaccord3
Et la Wi45 est quand même à 574€.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Tu peux trouver sans problèmes une Wi66 d'occaz pour environ 450€ et c'est quand même autre chose, aussi bien sur le plan de la lutherie que de l'électronique. Sur DV247 elles sont bradées, mais les stocks sont vides en ce moment :
http://www.dv247.fr/invt/44656/

pyg14

Petit causeur
63 messages
Hum, tu marques un point, je regarderai si ils peuvent commander ça, t'es sûr que c'est mieux qu'une wi45 ou 64 ?
Parce qu'on m'a dit que la 45 n'était pas le même modèle, du coup on ne peut pas comparer directement, et cette 64 est montée en Seymour Duncan (du coup elle vaut plus que 500€).

J'avais oublié à quelle point le choix d'une guitare est difficile

kira69

Star du Forum
790 messages
La 45 a des micros Randall, si je ne m'abuse...

C'est quand même loin des Seymour Duncan de la WI66 qui sont au top du top. Surtout qu'en général, Washburn propose un très bonne lutherie, et quand on commence à monter en gamme chez eux, ça devient du très très beau matos.

Bref, une WI66 de chez DV247 à moins de 500€, c'est une très très très bonne gratte et une très très très bonne affaire (et non, je n'ai pas de part chez DV247, mais faut avouer que parfois ils font des offres de fous).

PS : par contre mieux vaut peut-être leur demander le temps que va prendre la livraison, comme ils l'ont pas en stock.

PS2 : http://www.dv247.fr/invt/44656/ c'est pas une beauté, sérieux ? love

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Moi je te conseil la WI64, d'ocaz ça se trouve pour une bouché de pain parfois icon_redface ... icon_cheesygrin

Si tu peux te trouver une wi66 ou 67 tu seras vraiment sur une gamme au dessus de la wi64 ou 45 qui est vraiment moins bien encore.

Si tu peux te trouver une wi66 ou 67 tu seras vraiment sur une gamme au dessus de la wi64 ou 45 qui est vraiment moins bien encore.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, elle, entre, deux, soit, fhb, trouve, faut



+