Ampli pour Gibson SG standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
La plupart des gens içi te conseillerons le statesman. Mais les deux autres sont aussi très bien. Moi j'aurais un faible pour le blackstar quand même qui doit pouvoir encaisser de plus grosse disto. mais après c'est question de gouts de grain. Vraiment va les tester car là ya pas d'autres solution.



Je pense que je vais finalement prendre le statesman au pire je lui mettrai une pédale pour le booster un peu. D'ailleur vous me conseilleriez quoi comme pédale?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Budget? Et tu veux atteindre quoi comme niveau de saturation (donne des exemples de groupe)?

Bon,c'est pas une standard,mais je branche ma Faded dans un blues junior,
et avec une pédale type tube screamer ça le fait bien pour du blues-rock

Pour le budget ce sera autour de 90 euros je pense et pour le niveau de satu j'aimerais me rapprocher d'un son style Guns N' Roses ACDC ou Van Halen.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
http://www.thomann.de/fr/mxr_distortion_plus_bodeneffekt.htm
Celle là a, je trouve, un excellent son pour le Old School! wink

mr-babar

Petit causeur
10 messages
Essaye le blackstar , le 40 est trop puissant pour jouer chez toi je pense mais le ht20 que j'ai depuis 5 ou 6 mois me convient parfaitement , pas trop puissant pour la maison , j'arrive a me faire entendre en repet sans trop pousser , quoi que en son clair un peut juste , pas mal de disto , des son clair assez agréable ...

Alors un grand merci à tous de m'avoir aidé dans l'achat de mon ampli, j'ai finalement commandé le H&K statesman dual EL84. Pour la pédale je pense que je verrais plus tard si je trouve qu'il manque un peu de patate (ça fait déjà pas mal pour le père noel, entre l'ampli et la gratte il va être à sec le pauvre) icon_cheesygrin .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magic-strat a écrit :
Pour le budget ce sera autour de 90 euros je pense et pour le niveau de satu j'aimerais me rapprocher d'un son style Guns N' Roses ACDC ou Van Halen.


Pour du Van Halen, pourquoi pas un bon petit overdrive type TS9 en boost ?
Pour les Gun's et ACDC, avec le Statesman, tu n'auras absolument pas besoin de pédale ! Il y a largement assez de gain.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Quelle différence entre la TS808 et la TS9 ? Est-ce que la TS808 peut être utilisée pour obtenir un grain plus "serré" dans un contexte de metal moderne ?
Merci.

Thanks wink
Il y a-t-il une différence entre le modèle Reissue Ibanez et le modèle Maxon ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, gibson, max, voila, peu, standard, bient, acqu, rir



+