Première basse! Help!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je souhaite acquerir une basse et je ne sait par où commencer sad
Je me suis renseigné sur les differents types de basses (surtout du coté fender) et au final je pensais prendre L'Epiphone Thunderbird IV (ou PRO-IV selon le prix de l'ampli).

Le hic c'est que je ne connais pas du tout les amplis basses et je ne sais pas trop si mon choix et bon pour ce que je veux jouer (ca va de Iron Maiden par Nirvana).

Merci de m'aider et de me réorienter si nécessaire :)



Ah oui mon budjet total (basse + ampli) serait d'environ 350 € voir 400 €

UP !

J'ai vraiment besoin d'aide...

Up !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je suis aussi interessé par la pro .. mais j'ai jamais essayé ...

Cort new action
micro désireux mais franchement pour un débutant sa vaut vraiment le coup (rouge jaune ou noir)
squier affinity j'aime moins
Si tu veux bien dépenser sur la basse et moins sur l'ampli y a vintage modified http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm
Franchement elle a de bonne remarque
Pour l'ampli test en magasin mais vox marshall sont de très bonne marque

Oui mais je souhaite prendre une basse d'une qualité superieur (pour bassiste intermediaire) pour pouvoir la garder longtemps et ne pas devoir la changer au bout d'un an :)

Classe Vip c'es très bien la vintag modif un peu moins mais tkt squier c'est sous marque de fender donc sa tient relativement longtemps
mon parrain en a une depuis 12 ans (depuis qu'il avait commencer)et il marque toujours malgré un peu de poussière et maintenant il joue en pro dans des soirées ( pas avec la squier x)

Ok, merci a toi :)

Je vais aller acheter ma basse ce week-end je me renseignerai sur la squier wink

Vip ou vintag modified mais vip plus chère 320 a peu près
tu me tient au courant

Oui t'inquiète pas :)

Après l'aide que tu m'apportes je peux au moins faire ca wink

A ton service
Tartine 120 heures de recherches acharnés sur woodbrass et thomann

Je n'ai pas pu aller la chercher aujourd'hui a cause du temps sad

J'irai certainement vers noël ou quand le temps le permettera wink

Encore merci a toi razz

De rien




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, par, basses, les, prendre, pensais, final, fender, cot



+