help!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spanish train

Petit causeur
22 messages
je veux pas parler de l'ampli maintenant, je vais lui consacrer un autre budget d'ici quelque temps, je veux une guitare avec laquelle j'aurai pas honte à monter avec sur scène icon_redface



Si c'est avoir une guitare qui en jette mais un son pourri quand meme, tu prends une bonne gratte et tu joues en play back... icon_redface

C'est l'ampli qui façonne le son principalement, t'as quoi comme ampli?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
spanish train
spanish train a écrit :
je veux pas parler de l'ampli maintenant, je vais lui consacrer un autre budget d'ici quelque temps, je veux une guitare avec laquelle j'aurai pas honte à monter avec sur scène icon_redface


Une fender USA plus un ampli du budget que tu y consacre.

spanish train

Petit causeur
22 messages
je veux pas parler de l'ampli parce que ça diffère de scène à une autre, mais le plus souvent c'est avec un "Hugues & Kettner attax series metroverb" 50 watts

spanish train

Petit causeur
22 messages
je me suis fait une petite liste, dites moi ce que vous en pensez...

Gibson les paul 50's standard tribute
Gibson Les Paul Studio ’60s Mahogany
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr
Gibson SG standard
Gibson SG RAW POWER
Gibson ES 339 exluive
Gibson ES 335
epiphone wildkate
Epiphone bb king Lucille
Fender Stratocaster Buddy Guy
Fender stratocaster road worn 60’s
Fender strat 50’s classic

viking666

God of Partoch
5318 messages
spanish train
spanish train a écrit :
je me suis fait une petite liste, dites moi ce que vous en pensez...

Gibson les paul 50's standard tribute
Gibson Les Paul Studio ’60s Mahogany
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr
Gibson SG standard
Gibson SG RAW POWER
Gibson ES 339 exluive
Gibson ES 335
epiphone wildkate
Epiphone bb king Lucille
Fender Stratocaster Buddy Guy
Fender stratocaster road worn 60’s
Fender strat 50’s classic


Mhm sg standard non, billie joe armstrong non plus, la raw power pourquoi pas. La BB king est gentil mais n'atteint pas la qualité d'autres. Dans fender si ton potes te la ramène des US il peu trouver bien mieux.

Après moi je te conseillerai plus la ES 339 ou 335, la road worn est un peu en dessous de tes prix mais si tu change les micro par de vrai américain et de meilleurs pots ok ! Donc Gibson powa...

Mais pour du bon SRV je prendrai la road worn et hop upgrade de micro !

spanish train

Petit causeur
22 messages
aller les gars un petit effort, il me reste que 10heures avant le vol de mon ami sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Road Worn et upgrade de micro je suis pour.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
J'ai vu et entendu ce modèle , mais elle était branchée sur une table de mixage et passait par la sono, alors direct avec un ampli je ne sais pas !http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/m/900/124580.html

spanish train

Petit causeur
22 messages
dans le même registre que la M900, y'a aussi l'ibanez AS200 vous en pensez quoi?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'en pense que c'est plus simple d'être satisfait d'une fender ou d'une gibson sans l'avoir testée que d'une cort ou d'une ibanez.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Cort et Ibanez haut de gamme valent largement certaines Fender et Gibson !

spanish train

Petit causeur
22 messages
c'est vrai que dans mon cas ne pas essayer me pénalise, vaut mieux prendre une grande marque, je vais pter pour une ES 339 ou bien une 335 d'occasion, ou bien la strato buddy guy, merci les gars pour votre aide wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 certaine Ibanez ou Cort sont vraiment excellente. J'ai une Ibanez AS73 (rien a voir en hauteur de gamme je sais...), et elle est vraiment surprenante, le rapport qualité/prix est vraiment bluffant. Regarde aussi de ce coter tu pourrais être très surpris.

image du forum
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi j'ai une Es 339 et le rapport qualité prix, est vraiment énorme! 1600euros alors que les premiers prix en ES 335 sont a 2000 euros environ, mariant la petite taille d'une LP (par rapport aux ES) et le coffre d'une ES. Tu as une guitare taillée pour le blues mais pas que! Très bonne aussi pour le registre rock. Tu peux même faire du métal si l'envie t'en prend. razz
D'occasion j'en ai vu dans les 1200euros. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, voila, quelque, temps, cela, bien, conseiller, forum, alors



+