Recup guitare éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous , sa va vous parait dingue je sais mais j'aurais besoin d'aide sur une chose :

Voila je cherche des électrique mais les moins cher possible !
Je me fiche de la qualité du bois ou de si elle fonctionne , je cherche vraiment DES guitares électriques mais dans un état quelconque et de tout type , même si je privilégerai les strat .

Ne me demandez pas pourquoi c'est un peu long et compliquer icon_cheesygrin

Si possible a 30e sa serait parfait , et moins alors la je serais au paradis .
Je regarde beaucoup sur leboncoi.fr et Ebay , mais j'aimerai un peu d'aide histoire d'avancer dans mes " recherches " maitre

Je pense que c'est tout . smiley-guitar



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
en cherchant bien tu trouves des guitares,vraiment pas cheres,fais surtout les depots vente

j'avais un vice: les préteurs sur gage, les salles de ventes et les petits brocanteurs j'y ai trouvé des trucs insensés jusqu'a ce que ma collection reparte en salle de vente suite a un redressement fiscal.
Mais bon avec internet c'est un peu rapé

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
+1 pour les dépôts ventes, brocantes, et autres vide-greniers.

Sinon, recherche "guitare électrique", catégorie "instruments de musique" sur un célèbre site d'enchères. Je viens de regarder, il y a de quoi faire. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
C'est vrai que les brocantes au autre types de "débarat" est assez intéressant maintenant que tu m'y fait penser smile

Vous auriez pas deux trois liens avec des grattes vraiment mais vraiment pas cher juste histoire de "booster" mes rechercher . Parce que je dois tout trouver avant la fin de semaine et chu pas tout le temps dispo sur le PC ...

J'en est trouver aussi des a environ 30e c'est environ la tranche de prix .

Si vous passez sur le topic avec une annonce en tete merci de la déposer icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, possible, aide, peu, cherche, des, moins, les, pense



+