Branchement pédales effets avec carte son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ganner

Artiste participatif
101 messages
Bonjour à tous,

Voila j'ai une M audio fast track Pro que j'arrive à brancher mais malheureusement les pédales d'effets que je branche n'ont aucun effet pourtant je fais le branchement qui est indiqué.
Quelques qu'un peut-il m'expliquer comment brancher les pédales d'effets sur une carte son pour s'enregistrer, est-ce possible?

Merci et bonne journée

Musicalement



salut, si tu veux une reponse il faudrait que t'explique ce que toi tu as branché, si possible avec un dessin pour que l'on puisse voir ce qui ne va pas !

imjoey

Artiste motivé
150 messages
salut, j'ai le meme probleme avec une m audio jam lab

j'utilise sur amplitube, et j'ai voulu brancher ma fuzz sur le clean, et quand on actionne la pédale le son se coupe....par contre aucun probleme avec une autowah

ganner

Artiste participatif
101 messages
J'ai résolu le problème de pédale d'effet mais j'ai un autre problème.
J'utilise Audacy pour enregistrer, quand j'ai enregistré une piste et que je l'écoute le son sort de l'ampli de ma guitare et pas du haut parleur.
Comment fait-on pour lire une piste enregistrée avec audacy sur un haut parleur et enregistrer en même temps au dessus avec la guitare et l'ampli ?

Merci

Musicalement

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
ganner
ganner a écrit :
J'ai résolu le problème de pédale d'effet mais j'ai un autre problème.
J'utilise Audacy pour enregistrer, quand j'ai enregistré une piste et que je l'écoute le son sort de l'ampli de ma guitare et pas du haut parleur.
Comment fait-on pour lire une piste enregistrée avec audacy sur un haut parleur et enregistrer en même temps au dessus avec la guitare et l'ampli ?

Merci

Musicalement

Pour écouter ce qui est enregistré tout en enregistrant ce qu'on joue par dessus, faut aller dans Préférence, en bas de la fenêtre y'a "lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle", coche cette case et c'est bon.
Mais attention, il est possible que la nouvelle piste enregistrée et le reste ne soit pas synchronisé, à cause d'un probable temps de latence pendant l'enregistrement.

ganner

Artiste participatif
101 messages
Super merci bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, dales, branchement, carte, brancher, les, bonjour, voila, audio



+