conseil accordeur et cable jack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous:

bon voila je suppose que la question à était posé plus de 100 foie mais bon j'ai pas trouver de poste concernant ma question qui est toute simple qu'elle marque et model pour un accordeur de guitare électrique et aussi qu'elle marque pour un câble jack (bien sur avec le meilleur prix possible pour les petits budgets coome moi).



Accordeur Korg, premier prix c'est solide, ça marche. Pour le jack, vise dans 5 euros/le mètre, ce sera bien.

merci

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les câbles, c'est typiquement le genre de chose dans lequel il faut pas hésiter à mettre des sous. Indépendamment du son, la fiabilité s'en ressent. J'ai longtemps acheté des câbles à 10 euros, j'en cassais un tout les six mois. Aujourd'hui, j'ai des câbles à 30-40 euros qui durent depuis 6-7 ans. Le calcul est vite fait.

Hé oui...
imjoey

Artiste motivé
150 messages
tout est dit, j'ai un accordeur korg depuis 4/5ans qui me servait pour la basse est maintenant la guitare, ils sont précit, pratique et solide wink et niveau cable oui prend pas les moin cher, ca se casse en 2mois, moi j'ai pris des fender a une trentaine d'euros je crois et c'est nikel depuis 1 ans

merci les gas pour vos réponses




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, jack, bon, marque, question, accordeur, moi, concernant, poste



+