aide/conseil svp berhinger metalien iaxe 629

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gtx07

4 messages
bonjour a tous! est ce que quelqu'un a déja essayer cette guitare?
si oui qu'en avez vous penser?

en fait je demande sa car j'hésite a changer de guitare mais j'adore son look mais je sais bien que ce n'est pas une guitare de bonne facture alors est ce qu'elle vaudrais le coup pour un changement de micros? (actif)

Sa lutherie est comme tu l'as dit, de très mauvaise facture. Les micros ne pourront pas s'exprimer à cause de cette lutherie. De plus des micros actifs demandent des défonces supplémentaires à faire, pour la pile, ce qui va rallonger de beaucoup de le budget, pour pas grand chose.

gtx07

4 messages
c'est bien ce que je pensais et j'avais bien peur d'entendre sa.
et peut être des passif à la limite?

Ben, j'veux dire, ça change pas grand chose. La lutherie est trop cheap pour que ça ait un effet significatif, si tu veux. Ce sera moins pire, mais ça changera pas radicalement non plus. C'est le problème : les micros ne peuvent pas s'exprimer sur des guitares comme ça.

gtx07

4 messages
bon ben je vais me résigner a la garder comme sa et quand le budget le permettra j'en achèterais une nouvelle. du style lag arkane ou esp ltd mh 350

Oui, ça me semble être une meilleure initiative !

gtx07

4 messages
merci d'avoir pris le temps de répondre et bonne soirée icon_cheesygrin

Bonne soirée à toi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, actif, svp, berhinger, metalien, iaxe, bonjour, quelqu, essayer



+