Ampli ???? oO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BOnnes , pas suffisantes. désolé .



Orange Tiny Terror Combo 10' !!!!!!!!!

Ok, si tu le prends comme ça.

fender user a écrit :
Ecoute, ça veut rien dire, je me tue à le répêter, le class5 au moins, fais le poids avec un 60 watts transo, à l'aise. C'est incroyable, j'ai jamais entendu un 5 watts sonner aussi fort. Le H&K est très bon, sinon, aussi.


+1, mais c'est le seul, et encore en repet il assure que sans batteur et jme vois pas avec a la maison: dommage, parce que le son est fabuleux (à part ces pu*ins de vibrations)

Pas obligé d'être si peu sympa noobnoob, tu viens demander de l'aide, on t'en donne, si monsieur n'est pas content, bin tu fermes wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
noobnoob a écrit :
BOnnes , pas suffisantes. désolé .


On est la pour t'aider a trouver des pistes pas a te les confirmer.... Le H&K te suffira il a 15w lampes il arrivera bien a la cheville d'un 100w transo

image du forum
Le Tiny Terror d'orange aussi....

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je te crois sur parole, je connais pas bump

image du forum
En plus que le volume sonore entre un transo et un lampe n'est pas identique selon le wattage

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Et que l'impédance et la sensi du hp joue aussi sur la qualité et la puissance développer.

image du forum
Je sais tout sa ; je joue essentiellement du punk/rock pas autre chose ; pedales ; les 3/4 de chez boss ; je vais pas toute te les citer. Tu en aurais pour long. Des multi ; etc etc

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu joue du punk rock ? Un truc facile à régler sans plein de truc inutile en plus de 5 watts ?

Bas cherche en occase ya des tête tiny terror de organe à moins de 300€ tu lui rajoute un petit 1*12 et là tu sera au top.

Il faut juste ouvrir l'œil, et le bon smile_cool http://www.dv247.fr/invt/34895/

Edit: c'est un combo qu'il faut?

L'occasion sinon, mais c'est plus dur icon_redface

4 pages et personne pour proposer le bugera: http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : veux, soucis, tout, bon, merci, gros, acheter, almpli, budget



+