Choix première guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru vos forums et topics, je pense que le model YAMAHA C40 est idéal pour un débutant.

Après avoir appeler des vendeurs non loin de chez moi, il vendent des modèles C70 et C80

Y a t-il une différence ?

Merci pour vos réponses



hugo87

Petit causeur
44 messages
bonjour
je pense que pour un debutant une c40 est pas mal pour un debutant. icon_cheesygrin

hugo87

Petit causeur
44 messages
bonjour
je pense qu'une c40 est pas mal pour un debutant. wink

si tu regarde sur le site thomman tu vois bien que les 70/80 sont plus cheres que la 40 et que sur la 80 c'est plus le meme bois ! j'y connais pas grand chose en gratte classique donc desolé, tu ferais mieux d'aller essayer !

Merci

salut moi j'ai une yamaha pacifica 112 xj et franchement je kif(bien que j'envisage de changer les micros) grave mais bon vu que j'ai seulement 4j de pratique de guitare mon opignon n'est pas d'OR

kingneo a écrit :
salut moi j'ai une yamaha pacifica 112 xj et franchement je kif(bien que j'envisage de changer les micros) grave mais bon vu que j'ai seulement 4j de pratique de guitare mon opignon n'est pas d'OR


slt kingneo

Perso je pars sur une classique car je suis dans l'animation donc plus facile (je pense) a jouer dans ce domaine

Même si ta guitare est une électrique, ton avis de débutant pour une personne qui va commander sa première guitare est important

pourquoi tu ne prends pas une folk ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, apr, avoir, guitare, bonjour, parcouru, forums, topics, pense



+