Une petite aide pour la basse s'il vous plait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nitwark

1 message
Bonjour tout le monde je suis un pur débutant dans la basse et j'ai entendu que l'on pouvait jouer des accords sur une basse j'ai de l'expérience en guitare mais j'aimerai me mettre à la basse. Donc quelqu'un pourrait me donner un site qui montre tout les accord de basse et comment devons nous les jouer, merci. Je suis vraiment débutant de chez débutant donc si vous pensez que je devrai savoir des trucs important qui pourrait m'aider dite le.



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
on peut pas paller ca des accords, car tu jouera rarement plusieurs cordes a la fois deux au grand max. C'est comme quand tu fais des arpeges a la guitare tu fais l'accords pour te reperer. Donc on peutr pas vraiment dire qu'il y'est des accords

reums.77

Petit causeur
17 messages
Il m'arrive de faire des accords sur ma basse quand je joue tout seul, et pour moi les deux dernières cordes sont sont les plus appropriées. Essaies tu verras c'est très sympa a écouter.Exemple: la 7e case de la dernière avec la 5e case de l'avant dernière corde puis t'enchaines comme tu veux...


PS: Désolé, je n'arrive a faire de tablature dans mes messages, j'y comprends rien...

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
ecoute fear of the dark de iron maiden wink tu y verra quelques element de réponse




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basse, butant, donc, pourrait, tout, les, jouer, des, guitare



+