ou acheter ça musicman ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
salut smile_cool
noël approche et le bon père noël va m'apporter une superbe musicman stingray 4 cordes icon_cheesygrin . mais, le pauvre ne sais pas du tout ou l'acheter pour pas "trop" cher.(budget de 1200 à 1400 euros max). sad
plus sérieusement, j'ai trouver ces cites: http://www.bonnersmusic.co.uk/search?terms=musicman&x=0&y=0 http://www.basscentral.com/musicman/stingray4_fretted.shtml http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/musicman/1/

centralbass je sais pas ci ils exportent en france.
pouvez vous me donner quelques infos sur ces liens ou d'autres cites svp ?
merci d'avance et noyeux joel icon_cheesygrin smiley-guitar



Fonction recherche ,

BassCentral tu peut oublier c'est un site Américain .
DV247 est bien connu et vu moulte fois , tu peut commander chez eux ils livrent en France .
Bonner Music est Anglais aussi donc logiquement une livraison en France ne pose aucun problème , mais les Stingray dépasse toutes ton budget .

A mon avis tu ferait mieux de chercher en occasion , y'a de quoi faire .

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
non, elles ne dépassent pas le budget sur bonner ===> 1199 £ environ 1400 euros. ça passe ^^.
j'ai dégà lut TOUT le topic sur les magasins sur le net, mais je n'ai pas trouver grand chose dans mon ordre de prix.
l'occasion pour une basse aussi cher c'est même pas la peine de m'en parler ! pas confiance mais alors pas du tout !
mais quel est le problème avec centralbass ? juste parce que c'est américain ? je sais qu'il y a des fdp + taxes mais ci on calcule, ça reviens quand même moins cher ^^
en tous cas merci de m'avoir renseigné.

Il faut ajouter les frais de port donc dèja minimum 1450€ pour l'UK.

1500$ = 1125€
Tu rajoute entre 100€ et 150€ de port et plus de 200€ de Taxes et tu dépasse les 1400€ .

En magasin sinon, je pourrai pas acheter une basse comme ça sans l'avoir tester surtout à ce prix là.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
j'ai tésté en magasin, mais elle est à 2350 euros hum donc je sais exactement à quoi m'attendre ^^.
zerosiris, tu sais, je suis pas a 1 euro prés ^^ ci ça dépasse d'un chouilla c'est pas un problème ^^.
a oui, juste un autre question: j'ai testé le modèle avec EQ3 bandes. est ce que le EQ2 bandes change vraiment le son est ce que le potard de médium est la pour faire zoli ? icon_cheesygrin ou plutôt, est t-il VRAIMENT à quelque chose ?

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben c'est un potard pour boosterles middles on peux pas dire qu'il est la pour faire jolie, c'est toujours un plussur ta basse.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je sais que c'est un boost meium. j'ai retésté en magasin, c'est vrai qu'il est utile ^^, mais vue que je joue quasiment sans mediums (du moins pas boostés) est ce qu'il me serait utile ?

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben oui pour les couper icon_cheesygrin

C'est un Cut / Boost . Mais bon certain de diront que ça ne sert a rien ou que sur les stingrays pre ernie ball le 2 eq était plus efficace que le trois actuel enfin bref, moi je le trouve pratique aprés a toi de voir ^^

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ok merci icon_cheesygrin
je vais voire un peut tout ça. en tous cas, il y en aura une sous le sapin icon_cheesygrin

petzooille a écrit :

zerosiris a écrit :
Il faut ajouter les frais de port donc dèja minimum 1450€ pour l'UK.

1500$ = 1125€
Tu rajoute entre 100€ et 150€ de port et plus de 200€ de Taxes et tu dépasse les 1400€ .


Des taxes ? C'est l'UE, ya pas de taxes ...
Enfin je crois! Y font ch!er les anglais a rien faire comme les autres icon_cheesygrin


"$" AMERICAN F*CKING DOLLARS très cher , je ne parle point de "£" pound ( quel assonance !)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
non il n'y a pas de taxes pour l'UK. juste les frais de port et éventuellement un prélèvement de 10/20 euros par la banque car on paye en £££.

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Je ne sais pas si tu ne sera pas taxé pour un produit venant du R-U : ce pays n'est pas signataire de la Convention Schengen...

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
miliouz a écrit :
t'es tranquille pour les sites anglais t'inquietes.

par contre les sites ricains c=genre bass central oublie, SAUF :
-pour l'occaz
- pour les series limitées agees de plus de 2 ans

mais n'oublie jamais une chose : c'est a peu pres 20% de taxes de douanes pour du matos venant des US... reste à savoir si c'est rentable, parce le transport c'est une 100n d'euro mini.
http://www.basscentral.com/musicman/used.shtml
fait le calcul...

Sinon en occaz t'as des gens tres bien, sur Onlybass par exemple.



N'oublions pas que €>$
Et pour les nuls en mathématiques : http://www.xe.com/fr/

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ok merci pour toutes ces réponses smile_cool
juste une chose encore: basscentral propose des sterling casiment au même prix que les stingrays. est ce que selon toi c'est intéressent ? est ce que basscentral est un cite sur ?
merci encore wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : musicman, www, cites, ces, search, sais, acheter, pauvre, stingray



+