achat d'une nouvelle guitare besoin de vos conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Faut peut-être pas rêver quand même... si le groupe ne gagne pas d'argent, ça me parait difficile.



On peut pas tous débuter avec du matos de pro si je te disais ce que j'avais bricolé arfff
Pour l'ampli tu pourrais trouver un Hugues&Kettner ou fender d'occase et tu lui colle une disto lampe devant histoire de le réchauffer un peu http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/148274034.htm?ca=13_s

T'en as pas marre de proposer des daubes? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Moi je conseille quand même d'attendre d'avoir un ampli à lampes, même si le Attax est un très bon transistor! wink

J'en ai pas trouvé dans son secteur quand au gros imbécile qui connait tout sur tout et qui voit des daubes partout un peu d'humilité et de respect tu devrais trouver ça dans un dictionnaire

Imbécile hein? Dommage pour toi, ça ne m'énerve pas du tout! icon_cheesygrin
Le Frontman n'est pas bon du tout! Pour le prix, il y'a beaucoup mieux, les transistors de H&K, ou bien les modélisations de chez Vox.
Mais bon, rien ne vaut un bon ampli à lampes!

viking666

God of Partoch
5318 messages
HHBU on sait que le Frontman est pas top mais pas besoin de dire que c'est un gros truc horrible. Et pour les lampes il a pas le temps d'économiser... c'est pas bien compliqué a comprendre -_-'

+1 pour l'attax

Tu sous entend que je suis un abruti? icon_cheesygrin
J'avais pas vu qu'il avait édité son message. wink
Donc +2 pour le Attax!

ben voyons c'est a peu de chose près le Attax lequel est un poil mieux conçu mais bon tes jugements tu te les gardes un peu de respect pour ceux qui le possèdent et qui en sont satisfaits.

Si vous prenez tout mal aussi... Le icon_cheesygrin sous entendait que j'exagérais. Par contre le à peine mieux conçu, j'y crois pas trop tu vois. Je trouve que le Attax est un peu mieux que "à peine mieux conçu".
Bien sûr c'est des transistors, donc bon la différence est pas trop grande.

Sérieux, Tiburce, c'est à chaque fois la même, à chaque fois tu te fais reprendre, et à chaque fois tu réponds 'votre truc c'est à peine mieux, vous êtes payés par telle marque.' en t'énervant et en balançant un flot d'insultes/de remarques désobligeantes.

Alors, t'es sur un forum, je sais pas quel age t'as, mais calme toi, on peut rester courtois, tout le monde est ici pour apprendre, s'améliorer, c'est pas grave de conseiller du mauvais matos, y a suffisamment de monde ici pour te reprendre, c'est plus grave de s'exciter comme tu le fais, et de récidiver sur tous les threads comme ça.

Sinon, +1 pour l'attax, pour pas être trop HS.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tiburce1 a écrit :
ben voyons c'est a peu de chose près le Attax lequel est un poil mieux conçu mais bon tes jugements tu te les gardes un peu de respect pour ceux qui le possèdent et qui en sont satisfaits.


ben oui, juste que la, pour une fois, c'est vraiment 2 ampli que je connais bien, le attax, j'en ai fabriqué 2, je pense pouvoir dire un minimum comment sa sonne, alors pour une fois, t'es mignon, tu remballe, et hop, tu va troller ailleurs.
a chaque fois c'est pareil, a dire qu'on est sponsorisé par tel marque de m*rde et a proposer des trucs pires. sa va bien a la fin, et surtout vient pas parler de respect, t'en a aucun.

oula sa part en n'importe quoi ^^

Je connaissait pas la marque attax quel modéle me conseiller vous ?

Attax, c'est le modèle ! C'est Hughes & Kettner, la marque !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, alors, fait, beaucoup, les, nouvelle, monde, surment, vais



+