Hommage à Freddy Mercury

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, camarades Partochards.
Si j'ouvre ce topic, c'est pour rendre hommage à un des plus grands chanteurs de tout les temps, Freddy Mercury, mort il y'a aujourd'hui 19 ans.
Merci à tous! wink



La plus belle chanson de queen (a mon gout bien sur) et certainement une des plus dur a chanter : http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU

Enregistré seulement quelque mois avant sa mort alors qu'il était très affaiblie par sa maladie. maitre

pour moi c'est clairement le meilleur chanteur de tout les temps (en parlant rock), super technique qui fait oublier la technique et presence sur scene quasi inegalable, les albums "jazz" et "a night at the opera" sont des albums a emmener sur une ile deserte !

un immense, un énorme talent, une presence scénique inoubliable, une voix magique, show must go on mais sans lui sad

Bonsoir

Belle idée que cet hommage ..

Pour moi la plus belle ........
http://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ
http://www.youtube.com/watch?v=pZ9jrBg4Lwc&feature=related

Alain

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Très bonne initiative cet hommage.

Il a changé le couleur de la musique pour moi, leurs albums ont été très différents, impossible de leur attribuer tel ou tel style.

Ils sont et resteront dans les meilleurs groupes de toute l'histoire. Et lui surtout l'une des plus belles voix que j'ai pu entendre.

De leur études et formations ( Avant la musique ) Queen était représentatif de l'élite mondiale de la Science & de l'Art , ce qui a du les aider à créer de grandes choses , différentes...

Donc les p'tits jeunes faut pas négliger vos études , la musique c'est secondaire ... smile_cool

Alain

Ma préférée aussi est Bohemian Rhapsody.


 Citation :
De leur études et formations ( Avant la musique ) Queen était représentatif de l'élite mondiale de la Science & de l'Art , ce qui a du les aider à créer de grandes choses , différentes...

Donc les p'tits jeunes faut pas négliger vos études , la musique c'est secondaire ...

Alain

On m'a toujours dit ça, et aujourd'hui je suis en mpsi (filière de math sup) dans un grand lycée lyonnais, soi-disant pour assurer mon avenir, faire une très grande école et donc faire partie de l'élite, etc. La musique, pendant tout ce cursus ? Oubliée.

elias ze a écrit :
Ma préférée aussi est Bohemian Rhapsody.


 Citation :
De leur études et formations ( Avant la musique ) Queen était représentatif de l'élite mondiale de la Science & de l'Art , ce qui a du les aider à créer de grandes choses , différentes...

Donc les p'tits jeunes faut pas négliger vos études , la musique c'est secondaire ...

Alain

On m'a toujours dit ça, et aujourd'hui je suis en mpsi (filière de math sup) dans un grand lycée lyonnais, soi-disant pour assurer mon avenir, faire une très grande école et donc faire partie de l'élite, etc. La musique, pendant tout ce cursus ? Oubliée.


Oubliée ? Mais pas du tout , je n'ai jamais dit ça …
Disons que la musique doit être une complémentarité dans tes études pour ta future vie d'Elite …. smile_cool

Alain

???
Tu n'as pas saisi le sens de mon propos...
Je ne demande qu'à faire de la musique ; mais je soulignais juste l'incompatibilité étude et musique quand on fait un minimum d'études (même pas le temps pour une courte répète le week end...).
Quant à "faire partie de l'élite", c'est évidemment du second degré, comme le soulignais le "soi-disant". Les gens pensant l'être le sont le moins, et d'ailleurs la prépa à la qualité de briser tous les égos à coup de notes.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : freddy, mercury, hommage, merci, bonjour, camarades, partochards, ouvre, topic



+