mes micros rouilles, a l'aideeee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
bonsoir a tous,

Les micros de ma strat sont en train de rouiller, depuis la nuit derniere (ils n'etaient pas comme ca hier).
Auriez vous une solution pour retirer la rouille, ou empecher la propagation???
Est ce qu'il va y avoir des problemes avec le son par la suite??

merci pour vos reponses
jordan



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et alors ? c'est pas grave.. enfin si sa te plait pas, prend du papier de verre fin et gratte.

la rouille ne joue pas sur le son, j'ai eu des seymour duncan sh8 qui rouillaient, tu peux leur coller un coup de brosse, ensuite un coup de frameto, et peinture parce que le frameto c'est pas beau, sinon c'est normal, le fer blanc rouille si il n'est pas traité !

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
ok merci beaucoup les gars. Il n'y a vraiment pas de probleme pour le son?? meme avec le temps?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le coca enléve la rouille aussi , tu trempes tes micros dedans et l'affaire est faite hammer hammer hammer .. sinon la rouille c'est pas la mort :)

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
les micros dans le coca!! endesaccord1

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouaip, pas facile de tremper que les micros.

trempe toute la gratte icon_cheesygrin

plus serieusement,
je pense qu'un peu de papier de verre tres fin (grain 1000 chez feu vert)
et c'est tout....

comment ça se fait que tes micros rouillent en une nuit?? hum soit tu as un chien qui a levé la patte contre ta gratte soit dans un demi sommeil tu a uriné dessus en te croyant au p'tit coin ou t'as un p'tit frère qui s'amuse avec un pistolet à eau à ton insu icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai fait tourner les tables et j'ai demandé à Rory Gallagher ce qu'il en pensait: il dit que rouillé c'est mieux!
sinon tremper la guitare ne suffira pas, il faut la faire bouillir.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
vieux proverbe:

coca bouillu,
guitare foutue

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Donc des micros rouilleés, c'est pas grave??
Dans ce cas là, je vais les laisser comme sa chanteur

Merci beaucoup

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai fait tourner les tables et j'ai demandé à Rory Gallagher ce qu'il en pensait: il dit que rouillé c'est mieux!
sinon tremper la guitare ne suffira pas, il faut la faire bouillir.


files moi son adresse de là haut à Rory puisque tu l'as bump bump icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh tu le verras bien assez tôt! il nous attendra! et il est avec nous à chaque fois qu'on l'écoute, n'est-ce pas?

wink tu as raison, et quand je l'ecoute je lui dit : tu pourrais pas me refiler qu'un tout petit mais tout petit peu de ton talent stp? s'il le fait je me pointe là haut avec une caisse de Guiness bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je viendrai aussi, la caisse de Guinness, ça risque d'être trop lourd pour toi! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, aideeee, bonsoir, les, strat, train, rouiller, depuis, nuit



+