Recherche jack/sangle/capo/cordes orange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
Yop,
Le titre est assez explicite : connaîtriez-vous des sites ou des magasins où je pourrais trouver un jack, une sangle, un capo et des cordes (guitare électrique) tout cela en orange ? Siouplait, c'est pour un concert !
Merci d'avance !



des cordes en orange connais pas a la limite en bronze mais orange là???

la sangle marqué rouge mais plutot couleur orange: http://www.musicroom.com/se/ID_No/096618/details.html?kbid=1070

pour le jack un petit coup de peinture orange en bombe ça devrait sufire et pour le capo pareil parce que en orange ça sera dur voir tres dur a trouver mais bon si t'est courageux tu peux toujours arriver a tes fins.

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
wah!!!!!!! les cordes néon ça pete va falloirs essayer ça ça peut etre marrant si c'est pas trop chere et qu'on puissse en trouver parcque sur le site il vendent qu'au états unis!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Cordes sur lazonedumusicien.com

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
Génial les cordes Neon ! C'est en vente qu'aux States mais y'en a pas mal sur ebay, j'viens d'en commander un pack icon_cheesygrin Pour les capos et la sangle proposés, il sont un peut trop rouge à mon goût mais merci quand même. Je retiens l'idée de la bombe (j'y avais même pas pensé --'). Merci beaucoup ! Si d'autres ont des liens à partager qu'ils n'hésitent pas !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
prends aussi un ampli orange icon_cheesygrin

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
J'y ai pensé mais bon là c'est plus les mêmes prix icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, sangle, capo, cordes, orange, jack, yop, titre, assez



+