Qui ici n'aime pas Nirvana ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je me sens seul sur ce site ...



Tu es seul.
Au fait, le sujet va probablement être fermé.

Avant qu'il ne le soit, tu n'es pas seul icon_cheesygrin cependant, je respecte tout à fait ceux qui aiment.

Enfin un mec qui n'aime pas Nirvana, et qui ne dit pas que Kurt est une bo*se! icon_cheesygrin

Bienvenue au club néophidien, cependant si je parle un peu plus de ce groupe, je risque d’être vulgaire.

Disons que je pense que c'est un groupe raffraîchissant mais qui ne mérite pas le statut d'icône mythique qu'on lui attribue parfois ! Après, ça reste un groupe respectable !

Alors ne le fais pas icon_redface

Retenez loi !!!!! violent2
Non je vais me contrôler ne vous inquiétez pas smile_cool

Si tu ne te contrôle pas, dis toi que les 3/4 des Partochards voudront ta peau! icon_cheesygrin

C'est ce que je me dis, perso ça me dérange pas, mais bon, j'ai pas envie de me faire bannir non plus.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'aime pas non plus! que voulez-vous? chacun ses goûts! à quoi sert ce topic? est-ce qu'on peut y rajouter Téléphone et indochine? icon_cheesygrin

C'est vrai que y a une grosse communauté de fans de Kurt et de ses petits camarades ici. Perso, je suis plus porté sur les cheveux gras et la basse saturée icon_cheesygrin les stratocasters hurlantes des sieurs Murray, Smith et Gers, les cheveux frisés et les hauts de formes ou encore les 4 cavaliers !

Je veux bien rajouter Indochine! icon_cheesygrin

néophidien a écrit :
C'est vrai que y a une grosse communauté de fans de Kurt et de ses petits camarades ici. Perso, je suis plus porté sur les cheveux gras et la basse saturée icon_cheesygrin les stratocasters hurlantes des sieurs Murray, Smith et Gers, les cheveux frisés et les hauts de formes ou encore les 4 cavaliers !


C'est qu'on a plein de point communs dis moi! icon_cheesygrin

Vraiment ? Et on peut pousser le vice jusqu'à Slipknot ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, site, seul, sens, aime, ici



+