URGENT besoin d'avis sur la yamaha pacifica 112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde

voila j'ai trouvé une yamaha pacifica 112 style bois naturelle à un prix de 150 euros agée de 1 ans.

voila je les vue cet après midi elle à l'aire propre sans bosse ni rayure mais c'est demain que je vais prendre le temps de la voir car j'ai demander au proprio de me faire une demo (pour voir les micro) mais bon comme je suis un débutant j'aimerai que vous me disier quel sont les point à vérifier absolument(pour un guitare electrique en générale et pour ce model en particulier par exemple si elle est connue avoir quelque défaut qui surviennent avec l'age(vue qu'elle à 1 ans).

PS: le proprio à un groupe et il se produit parfois dans des bars (si cela peut vous aidez à deviner le traitement qu'elle à subit).

merci de votre attention.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je ne suis pas fan des pacifica
mais mon avis n'est pas partagé par tous..

on est obligé de convenir que ca peut etre
une bonne guitare pour debuter.

mais attention!
le prix neuf est de 209 €uros sur le net,
Alors par contre 150€,
moi ca me parait bien cher.

à 110 €....

moi meme je l'ai , et je trouve cette guitare bien pour débuter. En effet elle est assez polyvalente pour peu qu'on ne la pousse pas dans des registres trop extrême.
voila , tout depend ton matos actuel, mais si tu na jamais gratter, c'est pas une mauvaise guitare , mais tu devra la changer au bout d'un moment quand tu azura appris quelques bases et qu'elle ne te permettra plus de progresser

voila en esperant que mon avis t'es aider . bonne journée

Merci pour vos avis moi aussi je trouve le prix un peut cher c'est pourquoi je lui ai propose 110

Sa parait plus raisonnable , surtout que tu doit penser aussi au jack ( meme si ce n'est pas le plus cher) et a l'ampli , choisi un bon ampli quand meme :)

salut voila j'ai acheter ma première gratte enfin.