Une bonne guitare de bourrin .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la washburn dime avait l'air simpa, ensuite, bon, je pense que si tu peut faire du trash, ya pas grand chose qui va t'empecher de faire du death, si ?



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pi c'est pas comme si on lui avait déjà conseillé une shecter diamond demon 6 et une shecter omen 6 dans son budget smyleybleu

image du forum
rockeur54

Petit causeur
1 photo
22 messages
Wow merci , les schecter mon tapé dans l'oeil , je croit que je suis tomber amoureux . icon_cheesygrin

rockeur54

Petit causeur
1 photo
22 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Pi c'est pas comme si on lui avait déjà conseillé une shecter diamond demon 6 et une shecter Omen 6 dans son budget smyleybleu


Sorry j'aurai dut allez carrément sur le site de schecter directement comme quoi il faut prendre son temps bump .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Pi c'est pas comme si on lui avait déjà conseillé une shecter diamond demon 6 et une shecter Omen 6 dans son budget smyleybleu


ouai, mais schecter je connais pas du tout, mais alors pat du tout, alors que la dime, j'ai deja entendu (mais pas jouer) et elle est vraiment awesome, quoi.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai un pote qui fait du death metal dans son groupe est il a une shecter (une gamme au dessus puisqu'elle tourne dans les 600e) mais le son qu'elle produit s'y prête parfaitement. Par contre je saurais pas te dire pour l'ampli sur lequel il joue.

image du forum
rockeur54

Petit causeur
1 photo
22 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

ouai, mais schecter je connais pas du tout, mais alors pat du tout, alors que la dime, j'ai deja entendu (mais pas jouer) et elle est vraiment awesome, quoi.


La dime m'intéresser jusqu'à ce que je tombe sur les damiens élite particulièrement la 6 . http://cimg.partner.shopping.voila.fr/process_image.php?req=FR/28003556damieneli...
Une bonne gratte à votre avis ?

------

Je pense que j'irai tester une schecter dans un magasin !

+1 pour la Schecter !

rockeur54

Petit causeur
1 photo
22 messages
Je me permet de remonter le sujet , en farfouillant un peu sur le site une guitare m'a flasher complétement !
http://www.schecterguitars.com/International/Products/Guitar/Damien-Elite-Avenge...

Seul problème , je n'ai pas trouver de site français qui l'a vendent !
Quelqu'un peut m'aider ?
Au moins savoir son prix !

Après reflection mon budget reste dans celui de la damien élite 6 fr donc pas plus de 650€ si celle ci-dessus est plus chère , plus aucun doute se sera la damien que j'achèterai !

Merci ! icon_cheesygrin

Tu trouves la damien 6 dans de multiples coloris sur Thomann, et dans tes prix.

La damien avenger, j'ai pas trouvé sur les principaux gros magasins en ligne.

rockeur54

Petit causeur
1 photo
22 messages
 Citation :
La damien avenger, j'ai pas trouvé sur les principaux gros magasins en ligne.

Peut être qu'elle vient de sortir ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, bourrin, gratte, aurai, matos, peu, changer, cid, anniversaire



+