Est ce que Thomann rachète ses produits ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, pourriez vous juste me dire si Thomann rachète des guitares qu'ils ont vendus ? Merci.



Plaît-il ?

Tu parle plutôt de remboursement je pense ?
Dans ce cas je t'invite à lire les conditions générales de vente sur leurs site pour voir tout les détails .

Ben je savais pas si ils pouvait reprendre ton matos en fait... Ouais un remboursements en quelques sortes, ou comme chez amazon ou des sites comme ça, mais je vais lire leurs conditions de vente....

si pour un remboursement dans un délai de trente jour et pour un article rendu dans le carton d'origine et sans trace d'usure remboursement totale mais frais de port de retour a ta charge.

Maintenant si c'est une guitare que tu as acheté il y a plusieurs années et que tu veux qu'ils te la reprennent là il ne font pas

voit a être plus clair

J'ai acheté une guitare l'année dernière et j'ai été plutôt déçu pour son poids, cette guitare est très lourde et j'ai très vite mal au dos au bout de plusieurs minutes de jeu, surtout à un age ou l'on grandit vite, on peut avoir mal au dos facilement et la elle m'aide pas quoi . Donc je voulais juste savoir s'ils pouvaient me la reprendre ...

Au bout d'un an il ne te le reprendront plus , et surtout un retour en raison d'un poids ( qui au passage n'est pourtant pas excessif sur une Dean ). Tu risque d'avoir ce problème alors sur bon nombre de guitares. Achète toi une bonne sangle large et ajuste la au mieux , ça devrait allez .

Je l'ai depuis Noël. Mais bon ma Dean n'est pas de haut de gamme, donne moi celle de Mustaine, je la prend direct icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
mouais.. dit plutot qu elle ne te pait plus et que tu voudrait en changer, une guitare electrique ca pese son poids car le corps est plein, celle de dave mustaine n est pas moins lourde que les autres.. si tu est jeune et encore en pleine croissance alors joue assis, si tu tiens vraiment a jouer debout alors prend une sangle plus large comme te le conseil zerosiris

Thomann est un excellent site, qui propose un service satisfait ou remboursé de 30jours, c'est déjà pas mal wink
Fallait t'en apercevoir un peu avant si la guitare ne te plaisait pas ^^"

Eh, c'était juste une question...

Tu avais les réponses sur le site Thomann dans leur charte. En plus c'est marqué sur chaque article en vente sur le site les 30jours satisfait ou remboursé. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rach, thomann, merci, vendus, ils, guitares, des, dire, juste



+