enregistrements musicaux sans la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marty6248

1 message
salut,je cherche des enregistrements de pop rock,hard rock populaire sans la guitare afin de mamuser seul.pouver vous maider



Bonjour,

je t'invite à aller voir sur le site Songsterr, c'est un excellent site autant pour apprendre, jouer en cover (ce que tu veux faire), ou chanter.
Tu peux choisir le volume des instruments de chaque chanson, ou les mettre en muet.

Exemple: Dans un morceaux il y a 2guitares, 1piano et 1basse et 1batterie.

Tu joues de la basse, tu mets l'option "basse" à volume faible ou inexistant (muet) et tu joues par dessus, avec l'accompagnement autour, j'adore c'est vraiment énorme on ressent presque les mêmes sensations qu'en jouant en groupe wink

Y'a peut-être d'autres sites qui font ce service, mais je ne connais que celui-là. Il a un répertoire de musique immense (je n'ai jamais eu de "aucune réponse" lors d'une de mes recherches, pourtant des fois des chansons vraiment pas connues !).

Guitar Backing Track aussi un excellent site si tu cherche des musiques d'artistes et que tu veux jouer dessus . Gratuit et tu peux télécharger les cover en plus wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
version karaoke superbe 2.99€ par morceaux

gratuits:
guitarbt
guitarevoice
guitarbackingtrack
freejamtracks

etc....

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
petite question :
sur version karaoke superbe : une fois le téléchargement fait, peut-on encre modifier la partie sonore ? ou télécharge t-on ne version définitive ?
merci de l'info




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, guitare, sans, enregistrements, maider, pouver, seul, mamuser, afin



+