Choix guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Non hetfield ne dis pa que ya nettement mieux que fender ...
Fender fabrique ses guitares, celle ci particuliere pour lesquelles on craque, tout comme la les paul !

Mais a vrai dire, c'est sur que ya plus polyvalent qu'une strat et vu son style mieux vaut aller ailleurs que chez fender mais ne dis pas qu'il y'a nettement mieux que fdender a 400/500, trouve une guitare aussi bonne avec autant de caractere qu'une télécaster lite ash ...



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
aujourd'hui j'ai pu tester une Jackson Warrior niveau saturé une strato ne vaut absolument rien (comme un bassiste , en concert on l'entendrait pas icon_cheesygrin ). Sinon comme guitare polyvalente , j'trouve qu'elles le sont toutes ^^ (ptet pas trop pour les telecasters) mais après ça dépend des modifications. PRS , Gibson et Fender sont des marques qui se vallent :) aucune n'est meilleure que l'autre (c'est mon avis ^^)

Je dis que pour 400-500 euros, y'a des meilleurs Strat que chez Fender. Blade par exemple.
Mais il y'a une part qu'on enlevera pas, c'est sûr!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
j'avoue ^^ si y a des gens interessés , je mets en vente mon seymour duncan tb-4 ou j'accepte un échange pour un sh6 icon_cheesygrin (étant donné que j'ai besoin d'un bon son de métalleux et bien pour le lead ^^)

Un conseil: mets ça dans ta signature, y'aura plus de gens qui liront! wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
merci du conseil icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : url, les, ces, guitare, plus, guitares, bien, rock, acoustique



+