Bien ou pas un : LINE6 SPIDER IV 75-112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vu!



Juste une question est-ce normale que des que je l'allume il me fasse 1 min environ pour que je puisse jouer ??

Oui, faut laisser chauffer les lampes 5 minutes, sinon ton ampli sera mort dans 2 mois! wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Oui, faut laisser chauffer les lampes 5 minutes, sinon ton ampli sera mort dans 2 mois! wink


Pas besoin de 5 minutes. 1m30 est suffisant.

Moi j'ai toujours laissé 5 minutes. La peur d'abîmer l'AC30! icon_cheesygrin

Ok je ne savait pas encore mercii bravo

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tazooka a écrit :
Juste une question est-ce normale que des que je l'allume il me fasse 1 min environ pour que je puisse jouer ??


c'est normal, pareil pour le mien !

Franchement sans partoch (et vous en particulier ^^') je n'aurai jamais acheté cet ampli ( SUPER )
je m'amuse bien plus que quand j’avais ( j'ai toujours et pas facile a vendre ) Mon MONSTRE D'AMPLI XP 15 WATT qui ne fait meme pas la moitié du fender ^^' maitre maitre VIVE PARTOCH bravo bravo hammer

Bonjour, J'ai une petite question qui je pense ne merite pas que j'ouvre un nouveau sujet:
Je devrais vendredi faire l'acquisition d'une pedale Zoom 606
-Bien ou pas cette pedale ??
-Comment on branche une pedale de ce type ??

Mercii
ET BONNE ANNEE !!!!! wink

Tu branche ta guitare d'ans l'entrée de la pédale et tu branche la sortie de la pédale dans le INPUT de ton ampli wink

Je connais pas cette pédale, je peu pas te donner d'avis

Merci de ta reponse, enfaite ce que je voulais savoir c'est si pour une pedale comme sa:
image du forum

le branchement est le meme sinon ya pas de probleme wink

Des avis SVP ?!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : spider, avance, bonjour, voudrais, savoir, selon, sinon, quel, meilleur



+