Amplug AC30?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Bonjour, devant trouver une solution (quand je ne suis pas seul) pour jouer chez moi sans faire de bruit et ne pouvant pas jouer au casque sur mon ac4TVmini, j'ai decouvert ce petit machin: l'amplug AC30 (ce modele car je veux les sonorités vox).
Mais je reste assez sceptique a la vue de ce petit bidule et les avis sur certains sites sont plus que mitigés( des fois c'est excellent, d'autres fois c'est nul) je me tourne vers vous icon_cheesygrin
Est ce que quelquna deja essayé cet amplug? Avez vous été convaincus?
Merci d'avance

Edit: j'ai oublié de faire une recherche je viens de trouver des topics qui en traitent. Desolé d'avoiur ouvert ce nouveau post.



J'ai pas essayé celui là exactement, mais l'amplug lead de chez vox: t'attends pas a un son fantastique, mais c'est plus que correct, en tout cas pour bosser un peu quand tout le monde dort c'est impec !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'ai l'amplug AC30. Bien evidemment, c'est pas LE son Ac30.
Mais c'est vraiment un bon son.

Par contre apparemment ça détruit les oreilles.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai l'amplug lead....

franchement, pour bosser devant la tele...
c'est top.
moi je trouve le son plutot bluffant.

je connais pas le AC30

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
J'ai l'amplug AC30, et c'est vraiment sympa... je m'en sert pour bosser tranquille au casque, quand je pars en vacances et aussi pour m'enregistrer vite fait sur le pc. Ce qui est très pratique c'est que tu peux y brancher ton mp3, et comme ça tu peux jouer sur des backings tracks.

Et le son, sans être excellent, n'est pas mal du tout. ça dépanne bien. wink

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Merci pour vos réponses, ce petits amplug sera donc bientot mien, pour les ptites sessions nocturnes!

Par contre le volume sonore a été assez peu étudié: pas très adapté a une utilisation au casque, apres 3 4 volume mes oreilles meurent. Par contre il sonne vachement moins bien sur ma SG, assez compressé et presque "métallique" que sur la LP ou il est vraiment bon !

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Ah, j'espere quand meme qu'il sonnera potablement sur ma G400 (micros origine), m'enfin bon si deja sa me peut me permettre de m'amuser un peu tard le soir c'est deja bien wink

En principe ça sonne bien, tant que ton casque ne date pas de l'ex Allemagne de l'est! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Pour le casque sa devrait aller j'en ai un semblant potable (Philips SBC HP250)
Mais c'est sur qu'a l'écouteur sa doit etre moyen

Oui c'est moins bien, mais bon je dis que ça sonne moins bien avec la SG, ça sonne bien quand meme, mais c'est que mon AC15 m'a donné des gouts de luxe icon_cheesygrin

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Ah ben quand on a de bons gouts :), le redescente peut etre difficile!
Moi je pense que le son differera de mon ac4Tv c'est plutot cool sa me fera un son en plus! Puis pour enregistrer directement dans la carte son de l'ordi sa peut etre plus que pratique.

Je vais peut-être acheter le Classic Rock... chanteur

juls_88
juls_88 a écrit :
Mais c'est sur qu'a l'écouteur sa doit etre moyen


Si tu veux garder tes oreilles, évite ouais wink

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Surtout qu'elles sont deja bien entamées, je suis amateur de sono embarquée puis travail en environnement bruyant.
Mais oui les ecouteurs c'est plutot mauvais deja avec un baladeur alors j'imagine meme pas avec les frequence qu'emet une gratte electrique.


hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je vais peut-être acheter le Classic Rock... chanteur


Tu m'en diras des nouvelles et je ten dirais sur l'ac 30 si tu veux!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplug, Vox, les, faire, vox, petit, jouer, fois, trouver



+