Ray Luzier Vs joey jordison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jokerkiller

1 photo
2 messages
Pour moi ray luzier putin de technique mon drummer favoris il écrase joey rien a dire
a vous de me dire se luit ce vous préférée.



Ca sent le topic à trolls! icon_cheesygrin

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Jimi Hendrix ou James Hetfield ?
Mais t'es attarder ou quoi ? Ils ont 0 points communs. Ils évoluent dans des groupes totalement différents. L'un base sont jeu sur la vitesse et l'autre sur la technique. Tu peux pas les comparer. Y'en a pas un meilleurs que l'autre d'un point de vue général. Chacun a ses forces et ses faiblesses.

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
C'est corriger ! icon_cheesygrin

anarkya

1 photo
8 messages
Ray drum vraiment très bien, grande diversité dans ses techniques... J'ai été longtemps fan de Joey mais Joey mise surtout sur la double et la rapidité... Or C'est pas la rapidité qui fait le batteur et de toute façon la double, une fois qu'on a compris le truc ça va tout seul. Je trouve que Ray est mieux que Joey niveau diversité des sons mais je préfère quand même Mike Portnoy, ça c'est un artiste qui à une imagination sans limite. Et puis il joue du progressif donc ya quasi aucune mesure qui se répète à 100% c'est très très varié.

ray luzier,il a un son unique alors que jordison c'est pas très original(ça reste néanmoins efficace).

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un topic de plus qui ne sert à rien.
Car on le sais tous, chacun va défendre son point de vu, et personne ne changera d'avis.

De plus à ce niveau ce n'est que du dubjectif, tous ces batteurs sont tellement forts qu'on ne peut les départager.
Donc ton "Ray Luzier écrase Jordison" Mouais...

anarkya

1 photo
8 messages
london calling, tu n'as pas tort mais c'est le principe d'un débat, chacun échange son point de vue et en général garde le même avis à la fin, sauf c'est intéressant de savoir ce que pense les autres. Et si ça servait à rien on aura pas eut l'idée de crée le concept de ce genre de débat. Au pire pour certaine personne c'est distrayant de troller ou de voir les autres se foutre sur la gueule. Bah au final tout le monde y trouve un intérêt si tu regarde bien.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : dire, joey, luzier, ray, luit, rien, crase, favoris, drummer



+