Big 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Salut, j'arrive pas à trouver les dates des concerts pour le big 4...



Tu peux toujours le voir en DVD icon_cheesygrin

16, 18, 19, 23, 24, 25 et 27 Juin 2010.... Ah bah mince c'est fini ! hammer

diidii

Petit causeur
16 messages
Pouvez-vous me donner les ou le titre de Slayer dans le trailer de THE BIG 4 ! Merci http://www.youtube.com/watch?v=BibR2SKY2AI

diidii
diidii a écrit :
Pouvez-vous me donner les ou le titre de Slayer dans le trailer de THE BIG 4 ! Merci http://www.youtube.com/watch?v=BibR2SKY2AI


La fameux , le Fumeux , le sanglant Raining Blood.
Et le psychodément et controversé Angel Of Deth .
A jouer en D# , tu peut les trouver sur l'album Reign In Blood .

lele-j

Petit causeur
23 messages
Une date Française de concert du Big 4 (sonisphère smiley-guitar ) ???
Des rumeurs passe!
Apparemment, on aura droit à une date française pour 2011 (mais c'est pas sur icon_redface )
J'ai le DVD du concert en Bulgarie: c'est géant!!!
Bonne gratte à tout les gratteux smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

lele-j

Petit causeur
23 messages
Une date Française de spectacle Sonisphere comfirmée!! En tête d'affiche? Slipknot!!! Le big 4 devrai jouer le lendemain...Donc récapitulons:
1-On a tous droit au concert de Slipknot le 8 juillet a Amneville
2-Le Big 4 au même endroit le lendemain (enfin normalement icon_redface )
Voilà tout!
Bonne Gratte a Tout les Gratteux!

Si vous pouvez vous procurer le DVD je vous le conseille les 4 groupes sont super, tous les plus grands titres sont joués, c'est vraiment du bon; smiley-guitar

ca c'est vrai!!!! smiley-guitar chanteur

Je viens de rentré d'Amneville d'ailleurs .

Bonne condition Météo , organisation comme d'habitude foireuse mais moins camp de concentration que prévu .
Bonne ambiance générale malgrès certains gros excités mais bon comme d'habitude dirais-je , ambiance du camping géniale et sanitaire correct .
Cependant les prix sont encore et toujours excessif et même pour du Big Four vu l'emplacement des scènes assez foireux et qui créent de par leurs opposition des effets de mouvements de masses inutiles , le terrain pentu gâche complètement la petite scène en hauteur , mais permet de mieux apprécier en plongée la "grosse" d'en bas.
J'ai vu le Big Four en Golden Circle , donc tout devant avec un c*l monstre . Anthrax setlist sympathique , bonne ambiance ,et un Kisser en forme, correct . Slayer , concert énorme, excellent son , Gary Holt trouve vraiment sa place et envois du bois , une bonne setlist , ça passe bien trop vite ! Le Circle Pit aussi.
Megadeth , assez étrangement surement le meilleur son du festival , vraiment bien gérer rien à dire et un Mustaine en forme avec sa nouvelle Dean Double Manche . Cependant SetList bien trop courte , plus de Tornado Of Souls ! Rien que ça ca me tue ! Et Metallica bon, setlist originale sans nothing else matters mais avec Orion et Hit the Light . Comme d'habitude super son , mais peut de surprise , la machine habituelle quoi .
La réunion du Big Four sur scene n'a pas eu lieu réellement Megadeth et Slayer ayant du partir tout de suite pour leurs tournée aux U.S. avec entre autres Machine Head . C'est seulement Metallica , et Anthrax avec le gratteux de Diamond Head que l'on retrouvera sur scène ... Dommage pour un festival qui vend quand même son image et ses billets sur le Logo Big Four de ne pas réussir à tenir "sa" promesse .

Sinon pour les autres groupes , j'ai malheureusement loupé une bonne partie de Mastodon , ce qui m'a passablement énervé . Énorme ambiance pour Gojira , un bod*l pas possible et une superbe setlist encore une fois bien trop courte . Airbourne show énorme , petit solo aérien de o'Keefe , superbe set list mais son parfois moyen et vraiment fort et mal équilibré pour dire je suis sorti de la fosse tellement j'avais mal .
Slipknot vu de loin , sans spécialement d'intérêt au final mais l'ambiance était là . Pareil pour Dream Theater ... On ne peut être devant partout évidemment . Mass Hysteria , pas ma tasse de thé mais ils ont fait le boulot et animés l'attente avant l'entrée des scène avant 14h. Sinon Diamond Head vraiment sympathique bon son mais setlist ridiculement petit . Comment peut on-faire jouer des groupes comme ca même pas une demi heure et laisser 3h à Metallica ? Je trouve ça vraiment dommage .

Le reste No Comment car pas vu de visu ,ou de très loin ou pas envie de voir tout simplement .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : big, concerts, des, dates, les, trouver, arrive, ANTHRAX



+